Hâte d avoir ta réponse car je vise aussi cette destination....moi je regarde plus pour le royal de Cameron mais le holliday inn aussi me tente un peu pour le 3 fev
Bonjour! J'ai fait les 2. J'ai préféré le royal et de loin. La mer au holliday inn n'est pas très belle à peine quelques pas et on a les pieds dans les coraux et oursins. Beaucoup d'enfants au holliday et très bruyant. Si vous cherchez la tranquillité, ce n'est pas la bonne place. Par contre si vous voyagez avec des enfants, il y a beaucoup d'animation pour eux. Il y a aussi un petit stand avec crème glacée, barbe à papa, pop corn et slush. Les chambres sont propres, la bouffe correct et la piscine super belle. Le seul endroit ou la mer est belle au holliday c'est entre la plage et la petite île mais peu profond. Pas moyen d'avoir une chaise sur l'île, c'est toujours plein. J'espère que ça vous aideras à faire votre choix
Par bouman Le 1 octobre 2017, 09:20
Hâte d avoir ta réponse car je vise aussi cette destination....moi je regarde plus pour le royal de Cameron mais le holliday inn aussi me tente un peu pour le 3 fev
0 réponse
Répondre
Par jamaicalike Le 1 octobre 2017, 11:47
Bonjour! J'ai fait les 2. J'ai préféré le royal et de loin. La mer au holliday inn n'est pas très belle à peine quelques pas et on a les pieds dans les coraux et oursins. Beaucoup d'enfants au holliday et très bruyant. Si vous cherchez la tranquillité, ce n'est pas la bonne place. Par contre si vous voyagez avec des enfants, il y a beaucoup d'animation pour eux. Il y a aussi un petit stand avec crème glacée, barbe à papa, pop corn et slush. Les chambres sont propres, la bouffe correct et la piscine super belle. Le seul endroit ou la mer est belle au holliday c'est entre la plage et la petite île mais peu profond. Pas moyen d'avoir une chaise sur l'île, c'est toujours plein. J'espère que ça vous aideras à faire votre choix
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 octobre 2017, 09:28
J'endosse le commentaire de jamaicalike.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 3 octobre 2017, 19:49
et bien merci, ca m'a beaucoup aidé je vais plutot choisir le royal decameron
0 réponse
Répondre