6 utilisateurs connectés
Bonjour je pense ses de l'argent US ???
Tiger
$ US !!!!!!!!
peso dominicain, on respecte la monnaie locale et on est anti TRUMP lollll
Le Quel ?
J'apporte toujours du US en République Dominicaine... plusieurs en coupure de 1$ pour les pourboires.
oups.. plusieurs coupures...
Merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 1 octobre 2017, 13:42
$ US !!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 1 octobre 2017, 13:49
peso dominicain, on respecte la monnaie locale et on est anti TRUMP lollll
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 1 octobre 2017, 19:58
Le Quel ?
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 1 octobre 2017, 20:21
J'apporte toujours du US en République Dominicaine... plusieurs en coupure de 1$ pour les pourboires.
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 1 octobre 2017, 20:22
oups.. plusieurs coupures...
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 1 octobre 2017, 20:47
Merci
0 réponse
Répondre