Bonjour, est-ce qu'il y a un crédit quelconque pour ceux qui ont été rapatriés avant la fin de leur voyage?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour, est-ce qu'il y a un crédit quelconque pour ceux qui ont été rapatriés avant la fin de leur voyage?
Par danmorin4 Le 4 octobre 2017, 13:02
Salut
Nous étions au Memories Holguin du 4 au 11 sept 2017,nous avons été rapatrié le 7 sept par Air Canada avec escale à Toronto.Après contact avec stationnement aéroport de Montréal,ils nous ont remboursé la semaine de stationnement au complet,après contact avec Voyage à Rabais,Air Canada nous a donné un crédit de 4 nuitées=$379.00 au Memories Holguin avant sept 2018.Nous attendons des nouvelles de l'assurance voyage.Donnez moi des nouvelles sur votre cas.merci et bonne journée
1 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 4 octobre 2017, 23:49
Excusez moi je me suis mal exprimé.Le crédit voyage représente la valeur de 4 nuitées d’hôtel inutilisées à l’hôtel Memories Holguin et est déductible lors de l’achat d’un forfait à notre choix pour un voyage terminé au plus tard le 15 septembre 2018.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre