Nous avons été très malchanceux à Holguin en janvier il y a quelques années et depuis ce temps, nous ne prenons pas de chance l'hiver, nous allons plus au sud dans d'autres pays.
Nous n'avions pas mis un orteil dans l'eau de la semaine.
D'autres vous dirons qu'ils ont été chanceux mais mon argent est trop précieux pour prendre cette chance.
Nous étions en janvier à Cayo coco Et pu jamais ! Vents de fou, eaux froides pour pas dire gelées ( piscine Et mer) et Le sable qui levait avec le vent :(
Vrm pas agréable, surtout avec 2 petits enfants ....
En janvier c'est toujours un coup de dé et pas juste à Cuba. Des plages désertes à Rivierea Maya en janvier ça arrive aussi et j'ai même déjà gelé à Punta Cana en novembre. Ceci dit je suis allée à quelques reprises à Cuba en janvier en me disant que ce serait des vacances différentes, j'apportais des vêtements plus chauds et je me disais des marches sur la plage avec un vent frais peut être aussi agréable quand on y va pour se reposer.
Bien je n'ai jamais mis mes vêtements chauds, toujours eu de la belle chaleur - en robe soleil même à minuit. Il faut dire par ailleurs que j'allais à Cayo Largo. Plus au sud, mer des Caraïbes.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 2 octobre 2017, 13:20
Cela dépends des années et si vous êtes frileux.
Nous avons été très malchanceux à Holguin en janvier il y a quelques années et depuis ce temps, nous ne prenons pas de chance l'hiver, nous allons plus au sud dans d'autres pays.
Nous n'avions pas mis un orteil dans l'eau de la semaine.
D'autres vous dirons qu'ils ont été chanceux mais mon argent est trop précieux pour prendre cette chance.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 2 octobre 2017, 13:52
Merci
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 2 octobre 2017, 16:59
Mais en moyenne il doit pas faire si froid.Jai ete a Cuba a tous les mois sauf janvier et fevrier.Ca prend pas un habit de motoneige..
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 octobre 2017, 17:56
Mon oncle était au Playa Pesquero( holguin) les deux dernières de janvier 2017 et il a fait beau pendant 15 jours. 30 degrés et plus lolll
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 octobre 2017, 17:57
mais non, pas un habit de motoneige, voyons.
Riverain, est-ce que la mer était tiède, chaude, fraîche ou très froide?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 octobre 2017, 19:44
Il m'as juste dit que l'eau était chaude, ce fut une surprise pour lui à cette période de l'année surtout à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 2 octobre 2017, 17:57
Merci beaucoup moins chere que les autres destination
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 2 octobre 2017, 20:05
On était à Holguin début janvier et on s'est énormément baigné.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 2 octobre 2017, 21:22
Nous étions en janvier à Cayo coco Et pu jamais ! Vents de fou, eaux froides pour pas dire gelées ( piscine Et mer) et Le sable qui levait avec le vent :(
Vrm pas agréable, surtout avec 2 petits enfants ....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 octobre 2017, 10:12
En janvier c'est toujours un coup de dé et pas juste à Cuba. Des plages désertes à Rivierea Maya en janvier ça arrive aussi et j'ai même déjà gelé à Punta Cana en novembre. Ceci dit je suis allée à quelques reprises à Cuba en janvier en me disant que ce serait des vacances différentes, j'apportais des vêtements plus chauds et je me disais des marches sur la plage avec un vent frais peut être aussi agréable quand on y va pour se reposer.
Bien je n'ai jamais mis mes vêtements chauds, toujours eu de la belle chaleur - en robe soleil même à minuit. Il faut dire par ailleurs que j'allais à Cayo Largo. Plus au sud, mer des Caraïbes.
0 réponse
Répondre