Bonjour à tous!
C'est parti pour le récit de nos aventures en Grèce. Je débute aujourd'hui avec notre bref passage dans la capitale... Athènes qui occupera à jamais une place bien spéciale dans mon coeur, car elle sera à jamais la première ville d'Europe dans laquelle j'aurai posé les pieds.
http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2017/10/03/35734465.html
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.Â
La suite viendra dans les prochains jours. 
Bonne lecture!
Couack
Par lemki74 Le 3 octobre 2017, 15:02
merci , vous me faites rêvé , un jour ce sera mon tour
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 3 octobre 2017, 15:26
Merci de partager votre récit. Je suis allée en Grèce il y a 3 ans et ça me rappelle de très beaux souvenirs, quel beau pays!
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 octobre 2017, 16:42
Wow et wow. Vous me ramener 39 ans en arriere. J y suis allee 3 semaines.
J ai demeure 7 jrs a Athenes. C est a Athenes que j ai decouvert la moussaka, la salade grecque avec son enorme morceau de feta et le fameux ouzo que nous prenions tous les soirs dans un petit bar.
Je comprends que vous pleuriez en voyant l Acropole s illuminer. C est vraiment magique de voir l Acropole du vieux quartier.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 octobre 2017, 16:46
Cela m a fait rire de vous entendre parler des chats. Car a l epoque je trouvais bizarre de manger dans des arrieres cours avec les chats qui s y promenaient. Et je ne l ai jamais oublie.
0 réponse
Répondre
Par couack Le 3 octobre 2017, 17:08
@lemki74 et @bibitasud Merci pour vos bons mots! Ãa me fait toujours plaisir de vous faire voyager avec moi. La suite dans quelques jours.Â
@intrepide Bien heureuse de vous rappeler de beaux souvenirs. Et Oui, les chats sont rois en Grèce! Mon amie s'est d'ailleurs montée une très belle collection de photos de chats durant le voyage!Â
Bonne soiréeÂ
Couack
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 octobre 2017, 17:13
Vos photos sont magnifiques et votre compte-rendu est super intéressant. Merci pour la belle photo de la chatte 3 couleurs, moi qui adore les chats... Quand je voyage, j'ai comme habitude de photographier les chats que je vois.
1 jour, çà sera mon tour.
0 réponse
Répondre
Par couack Le 3 octobre 2017, 19:54
@linouche Merci!Â
Si vous aimez les chats vous allez tripper en Grèce, il y en a vraiment partout. Et pour les photos, il y en aura d'autres très belles dans les prochains billets. 
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 octobre 2017, 07:23
Triste de ne pas avoir de "like" sur le forum, car j'te likerais.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 3 octobre 2017, 21:16
Très amusant de vous lire, jai aussi été à Athènes il y a quelques années déjà, et on en parle souvent, on a tellement aimé. Le quartier de monasterakie est super aussi. On voudrait faire les îles éventuellement alors j'ai hâte de lire votre résumé des îles.
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par couack Le 4 octobre 2017, 06:59
@rosita, Oui nous aussi avons bien aimé le quartier Monastiraki. Notre hôtel n'était pas très loin delà , environ 1km de la grande place.Â
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 octobre 2017, 07:19
Très intéressant de vous lire couack! J'y étais il y a 39 ans lors dUn circuit de 3 semaines avec croisière et j'y serai encore la semaine prochaine. Bien hâte! (je parts pour Rome ce soir)
Comme j'ai peur des chats, j'ai été bien servie! Je n'aimais vraiment pas ça quand un chat venait sous ma table au resto.
0 réponse
Répondre
Par couack Le 4 octobre 2017, 07:32
@danilou, bon voyage et profitez-en bien! Je devrais avoir terminé mes récits de Mykonos et Santorini d'ici à ce que vous y arriviez. à suivre. Aussi, je vous ai répondu pour quelques suggestions restos et autres questions sous le post "en direct de Santorini" - je crois qu'il est rendu sur la page 3.Â
@linouche MerciÂ
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 octobre 2017, 09:19
Merci couack!...
0 réponse
Répondre