Quelqu'un aurait des nouvelles de la plage maintenant, disons depuis le passage de Irma et Maria....j'y étais pour Maria et avons été rapatrié...est-ce que tout est ok et la plage était déjà étroite à cet hotel, je me demande si cela a beaucoup changé. Merci a l'avance