Entrepunta cana now larimar now garden luxury bahia principe ambar grand bahia turquesa riviera maya grand sunset ptkncess ocean riviera paradise ou romana le bougainville difficile de faire un choix merci
Entrepunta cana now larimar now garden luxury bahia principe ambar grand bahia turquesa riviera maya grand sunset ptkncess ocean riviera paradise ou romana le bougainville difficile de faire un choix merci
Par forum Le 4 octobre 2017, 12:39
riviera maya grand sunset pricesse avec des souliers d eau excellent resort.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 octobre 2017, 13:07
Salut moi j'opterais pour le Ambar, now larimar ou le bougainville si l'eau de la mer n'est pas ta priorité #1 bonne réflexion !!!
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 4 octobre 2017, 17:26
Écrire une réponse...oui en effet ca en ai une bonne bouffe bonne plage suggérer merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 octobre 2017, 21:11
Personnellement je n'irais plus au Ambar maintenant car ils ont trop bâti de complexe sur le même terrain et il n'y a plus assez de place à la plage. Nous y étions il y a quelques années et c'était déjà difficile de trouver une place avec de l'ombre donc imaginez maintenant.
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 4 octobre 2017, 23:26
Effectivement, la plage devant le complexe Bahia est bondée mais en séjournant au Ambar, tu as une section réservée, c'est moins pire un peu lolll En mars 2016, j'ai séjourné au Esmeralda et WoW, rien à dire de négatif ou presque. Belle chambre, service a1, bouffe excellente, propreté exemplaire, site tranquille etc.J'y retournerais sans hésiter mais j'aime découvrir de nouveaux hôtels. As-tu pensé au Riu palace Bavaro, majestic Élégance ??? C'est hôtels sont très bien côté.
1 réponse
Répondre
Par johannefortin50 Le 5 octobre 2017, 17:04
Riu Palace Bavaro Punta Cana, on y va le 10 novembre 1ere fois, si quelqu'un est allé svp, écrire vos commentaires sur cet hotel, on a hésité avec le Riu Palace Macao, espérons qu'on a fait le bon choix, a suivre merciÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 octobre 2017, 07:21
Pareil pour moi, très beau site mais tellement immense, et c est la première fois que je faisait un voyage et qu on étais tasse comme des sardines sur la plage
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 octobre 2017, 09:12
Ouin c'est pas mal ca l'irritant du Bahia. Lors de mon séjour à L'Esmeralda, je n'ai pas eu trop de problème car notre section plage était réservée. Mais la section fantasia était pas encore en fonction.
0 réponse
Répondre