Un petit résumé de mon retour du Vh Gran Ventana a Puerto Plata République Dominicaine. Pour une 3e fois, super beau site propre et pas gros donc tout est prêt, La nourriture encore excellente et chaude. La plage et la mer très belle aucune algues et du beau sable dans le fond de la mer. On peut marcher très loin à gauche ou à droite.Les employés sont très avenant ,souriants et vous reconnaisent dès le lendemain de votre arrivée. La chambre très propre et le frigo toujours rempli. La seule chose négative est qu'il n'y a pas beaucoup de rangement . Si vous avec des questions supplémentaires n'hésitez pas à me le demander
Par rabais Le 4 octobre 2017, 21:05
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 octobre 2017, 09:07
Merci pour les infos!Â
0 réponse
Répondre