Forum | Voyages à Rabais®

Transat annule ses vols

Notre voyage à Cayo Santa Maria a été annulé aujourd'hui, car nous avons eu la confirmation que les vols de Transat vers cette destination ont tous été suspendus jusqu'au 15 décembre prochain. Nous avons eu droit à un remboursement complet et non un crédit.

Aby

C'est étrange qu'ils aient mis sur leur site internet qu'il reprenait le service le 11 novembre (en date du 2 octobre) et qu'ils annulent plusieurs forfaits? Ils font des vols mais annulé les forfaits pour les hôtels qui ne sont pas prêts peut être ? Je me demande bien ce qui va se passer avec ma réservation pour Cayo coco aussi...

Mon agente de voyage m'a dit que TOUS LES VOLS de Transat vers cette destination étaient annulés jusqu'au 15 décembre... Information reçue du tour opérateur. On allait au Ocean Casa Del Mar. La page sur le site de Transat n'a pas dû être actualisée... 

Écrire une réponse...J'ai des amis qui vont 3 fois par année au Pestana et qui sont en contact régulier avec des gens qui y travaillent.Selon eux Ils ne pourront recevoir des clients avant la mi-décembre 

Moi je partait pour cayo coco le 11 novembre avec transat. Sa fait un peu plus de 2 semaine qu'il m'ont avertie que mon voyage était canceller et toujours pas eu mon remboursement. Pas trop vite transat maintenant je dois me trouver un autre forfait pour novembre. J'espère avoir mon remboursement bientôt 

On m'a dit que ça prendrait quelques jours pour le remboursement sur ma carte de crédit... Je rappellerais si j'étais vous au cas où ils vous auraient oublié.

La discussion «Ouragan Irma Mise à jour» de daphnee-rabais a été mise à jour hier... allez la consulter pour plus de détails.

ouf j'ai peur pour Cayo Coco départ le 15 novembre.... je croises les doigts ... afin qu'on puisse partir .on verra.  Je trouve cet attente difficile on ne sais toujours pas si on part mais je comprends que la situation est évaluée a chaque jour.

mon agence de voyage ma envoyer un message me disant que transat était déborder par les rembouresement et de prendre mon mal en patience

Nous partons le 16 octobre pour Villas Jibacoa Varadero.  Est-ce que vous savez si ce vol est aussi cancellé.

Les vols de Varadero sont opérationnels et tous les hôtes ouverts.

Un collègue de bureau qui devait se rendre ce week-end à Cayo Santa Maria, a changé pour Varadero à la place. Il part dimanche donc, c'est certain que votre voyage aura lieu.

commenter