Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel serait le meilleur bloc de chambre ?( Rénové- propre et près de tout )Merci à l'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel serait le meilleur bloc de chambre ?( Rénové- propre et près de tout )Merci à l'avance
Par Jolin Le 9 octobre 2017, 15:51
J'y étais en septembre, le resort est pas tres grand! Donc peu importe la chambre c'est pas loin pour le lobby ! Il y a des piscines a plusieurs endroits! L'hôtel est relativement récents, j'ai pas entendu qu'il y avait des chambres rénovées! Les chambres , le site , les restos tout est beau! La nourriture est incroyable! Le vin tres bon!
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 9 octobre 2017, 16:29
Je seconde Jolin. Nous y sommes allés 3 fois au cours des dernières années. Les blocs de chambres le plus près du lobby ne sont pas les chambres de base. De mémoire Je dirais que ce sont les blocs 1 à 10... Les chambres de base viennent ensuite, mais aucun bloc n'est vraiment loin. Au fond, ce sont les plus tranquilles sauf au moment des jeux à la piscine... Il y a aussi une section un peu plus loin, dépassé le lobby, avec une piscine tranquille , avec des bains à Remous intégrés, et un bar qui offre Des sushiis . Je pense que les numéros de ces blocs commencent dans les 30...
Cette année nous avons décidé de choisir la section Luxury Akumal, pour faire un peu changement, et aussi pour avoir une chambre plus grande avec plus de rangement ( nous y allons toujours pour deux semaines), un peu plus chère, mais nous aimons bien la section Sian Khaan, pour adultes seulement. Nous pour rond ensuite dire quelle est la section que nous préférons ( nous avons fait la section Coba la première fois que nous y sommes allés).
Si vous avez des questions, ça me fera plaisir d'y répondre au meilleur de ma connaissance.
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 9 octobre 2017, 16:31
Oups, méchant correcteur! ;)
"Nous pour rond" = Nous pourrons
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 octobre 2017, 09:25
Nous étions dans le dernier building du fond ,il y avait un peu d'animation en fin de journée à cette piscine sinon c'était extrèmement calme on avait une suite juniore supérieure avec jacuzzi sur le patio et c'était très intime.
Voici le lien de mon Diaporama si ça vous intéresse
http://voyagesarabais.com/fr/photos/luxury-bahia-principe-sian-ka-an-don-pablo-collection-luxury-bahia-principe-sian-ka-an-306555.html#p306555
On a bien aimé cette section et le fameux ti train ne nous a pas dérangé ,je me prenais un Grand Marnier pour la route il y a pire que ça dans la vie...
Nous avons la plus belle section de plage du site Bahia. Plusieurs choix de vins compris à tous les repas.
0 réponse
Répondre