bonjour, 2e fois a cet hotel, es-ce qu,il offre quelque chose pour les repeat ? comment ca marche ? dois-je le mentionner a l'arrivé ou par courriel ? merci a l'avance
bonjour, 2e fois a cet hotel, es-ce qu,il offre quelque chose pour les repeat ? comment ca marche ? dois-je le mentionner a l'arrivé ou par courriel ? merci a l'avance
Par Elymattie Le 13 octobre 2017, 06:54
Nous avions envoyé un courriel 5-6 jours à l'avance en le mentionnant.
Nous avons eu droit à une suite 3e étage, massage 20 minutes, entrée gratuite pour 2 à un resto payant et il me semble qu'il y avait peignoirs et pantoufles.
1 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 13 janvier 2018, 09:36
merci beaucoup !
0 réponse
Répondre