Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


el portillo

nous serons au el portillo a Samana pour la troisieme fois . apres combien de visites avons nous droit a des privileges.et les quels si vous en avez eu.

Moi, c est ma deuxieme et je n ai rien eu.  J avais meme ecrit pour avoir un bloc et je ne l ai pas eu.

Une dame en etait a son 7e Bahia Principe a differents endroits et elle a rien eu.

Les autres Bahia donnent de quoi.

Pour nous aux Portillo après la dixième fois on était considérer VIP même si on avait été plusieurs fois dans d'autres Bahia Principe il ne tienne pas de régistre sur cela et bientôt notre quatorzième fois fin novembre en principe la derniêre car on a louer un condo pour mars avril 2018 a Lasterrenas.

Theo, qu est ce que ca vous donnait de plus le VIP.

Plus besoin de réservez on a acces a toute les resto au lieux de 4 par semaines et plusieurs extra comme bouteille de champagne dans la chambre comme on veut ou biêre comme on veut dans la chambre et au bar des piscines pas de lin-up a cause de la couleur du bracelet et plateaux de fromage ou fruit dans la chambre plein de chose comme cela.....et les vendeurs de time sharing ne nous dérange plus dans le lobby.

commenter
Répondre