Hotel krystal grand punta cancun

Bonjour, quelqu'un peut m'en dire davantage sur cet hotel? Krystal grand punta cancun. Le meilleur emplacement pour avoir la tranquillité, etc. Merci à l'avance !  

Voici  mort résumé de jan 2016

 

Résumé Krystal grand punta cancun

Écrit par Mat59 (Québec) Le 5 février 2016, 13:20
5 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Krystal grand punta cancun

 

Hotel qui mérite d'être  connue ,la formule tout inclus semble nouveau ,plusieurs clients sont là sans avoir le tout inclus, le seul petit problème que cela occasionne il faut signer une facture chaque fois ,mais cela nous permet de voir les coûts  ,mais n'ayez crainte vous n'aurez rien à payer  à la fin de votre séjour 

 

Hotel très bien situé tout près de l,action à Cancun ,à distance de marche du coco bongo et autre bar pour ceux qui aime faire fête

Hotel pour la tranquillité avec un très bon service ,de 14 étages de 295 chambres avec balcon  ,3 restaurant à la carte ,un buffet , 4 piscine ,spa,

 

La chambre très propre est bien aménagé ,la seul lacune le bain d'acier repeint qu'il aurait dû changer lors des rénovations  ,avec coffre fort gratuit frigidaire avec bière eau liqueur,avec balcon donnant sur la mer des caraïbes ou la lagune nichupté 

 

Le buffet que nous avons utilisé tous les jours pour le déjeuner  ,très bien avec de bon jus ,une seul fois pour le souper que nous avons trouver moyen,  manque de choix

Nous avons utilisé le snack de la piscine ,pour nos repas du midi à la carte que nous avons tous trouvé excellent,avec un service de première classe ,pour le repas du soir Resto à la  carte ,italien ,asiatique ,mexicain un Resto situé juste à côté de l,autre Krystal ,avec réservation mais sans limite,que nous avons bien aimé en général selon nos choix de plats avec tres bon service 

 

,une très jolie plage  avec de très belle vague ,parfois très forte selon la force du vent,  de jolie piscine une avec swim bar ,avec un super service de serveur autant à la plage qu'à la piscine ,de très bon drinks bière servi en canette  ,

Le lobby bar très peux d,animation le soir parfois  musicien violon ,mais le barman offre un service hors pair avec de bon drinks

 

Nous avons adoré notre séjour ,au Krystal grand punta cancun que nous recommandons sans hésitation .

Merci Beaucoup! cool

 

commenter
Répondre