Forum | Voyages à Rabais®

voyage solo homme seul 40 ans

Bonjour passionnés de voyage....

j'aimerais booker un voyage seul pour la première fois...célibat 40 ans....

Quel endroit et resort me suggérez vous. Peut importe. Bien sure je recherche l'ambiance le fun, journée et soirée animée, clientèles seules ou groupes d'amis donc j'imagine 18+. Je veux m'amuser, avoir du plaisir, faire le vide et par le fait même le plein d'energie. J'en ai grandement besoin :)

Budget entre 1000 et 1700$....

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions...je veux booker pour la semaine prochaine donc si ce soir vous avez des suggestions n'hésitez pas....

Je suis jamais aller mais entendu parler , c'est pour adulte avertie et très ouvert d'esprit aussi , mais je sais pas les prix par contre et comment est l'hôtel mais en regardant sur tripadvisor il as de bon commentaire .

L'hôtel est à Cancun et c'est le Temptation

Merci Azura,

oui j'avais lu mais il est plus dispendieux que mon budget je crois...y a t il d'autre suggestion?

Bonsoir Passionvoyage.Avez-vous pensé au Roatan. L'hôtel Henry Morgan à West Bay est près de nombreux bars et restaurants accessibles par la plage. L'hôtel lui-même par contre plus relax. Paradis de plongée et apnée. Mer chaude et calme. De plus, la petite ville de West End est très animée avec aussi ses nombreux bars et restaurants. Il y a mes résumés de voyage de 2015 et 2017 et de photos sur ce forum.

Photos = cliquez sur mon nom.

Résumé = Tapez le titre De retour du Henry Morgan au Roatan(2015) et Résumé de voyage -West End-Roatan (2017)

Bonne réflexion.

Il n'y a pas de vol pour le Roatan avant la mi-novembre

Avec voyages à rabais il y a des forfaits solo, peut-être que quelques choses vous intéresserait dans ses forfaits wink

Départ ce samedi de Montréal à Punta Cana en occupation simple:

Breathless 1439$

Chic Punta Cana 1285$

Riu Bambu 1205$

Riu Republica: 1235$

Il y en a beaucoup d'autres mais le breathless serait mon premier choix.

Merci à toi. Je fait mes recherches immédiatement sur tes suggestions :)

Très bonne suggestion! Je pars le 5 nov pour Punta cana j'ai choisi le Riu Republica question de budget! mais le Breathless aurais été mon choix!! en solo  à cette date $2000.00 :((

Bonjour Montreal333 , Je crois que nous nous somme vue a Punta Cana au Vik il y quelques années, j'était avec une de tes anciennes connaisaance!! Nous étions 3 amis! 

Allo overtime67!!! Oui je me souviens très bien! Chanceux Riu Republica cool Je vais au Dreams Dominicus le 16 novembre j'ai peur de trouver ça tranquille hihi

Bon Voyage et profites-en bien montreal333 cool  

Vous pouvez regarder les résumés de masterpace. Il voyage solo lui aussi.

Il a plusieurs résumés sur ce site!

holquin des forfait a 750.00 en simple de montreal

Si Holguin,  je vous recommande   Playa Pesquero  $845

ou Blau Costa Verde Plus    Le *plus*  important  .... $748  

varadero quand a moi pret de la ville pas dans un 18 ans seulement des couples en général

commenter