Catalonia Gran Dominicus ou Royal La Romana

Général

Bonjour, 

Je veux quitter en fev. 2018, et je regarde ces hôtels.  Est mieux de prendre le 4* section privilège ou encore la section Royale pour le même prix.  J'ai visité celui de Punta Cana il y a 2 ans et j'avais aimé la section privilège pour le TOUT. Notre chambre bloc 1, bulle a volonté et jamais d'attente pour les restos car nous avions une section réservée et un serveur sur la plage. Tsé un petit luxe qui se prend pendant une semaine surtout lorsque nous n'avons pas voyager ensemble depuis avril 2015.

Merci

On  a passé proche de réserver pour cet Hotel pour un départ en fin de semaine,si vous réserver la section Royale et que vous n'êtes pas Privileged vous n'avez pas accès à la section Privileged du Catalonia Grand Dominicus .

Sur le site du Catalonia Royal La Romana

  • Access to all facilities and restaurants of the Catalonia Gran Dominicus (Excluding Privileged areas for guests in Superior and Superior Junior Suite)

Il y a quelques années j'ai été au Catalonia Gran Dominicus en section privilège et j'avais beaucoup aimé, surtout le beau p'tit resto/bar exclusif sur le bord de la plage.

Si le prix de la section Royal est le même prix que la section Privilège, je prendrais la section Royal.  C'est neuf et adulte seulement et accès aux services et restaurants du Gran Catalonia Dominicus.  

Merci a vous,je vais montrer ces hôtels a mon doux moitier  (chum)   cheeky

 

commenter
Répondre