Quelqu'un a déja été au Roatan en décembre ? j'aimerais savoir si il a pleut beaucoup en décembre ?
Sylvie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un a déja été au Roatan en décembre ? j'aimerais savoir si il a pleut beaucoup en décembre ?
Sylvie
Par propofol Le 12 octobre 2017, 14:55
Bonjour goy. Moi, j'y suis allée à la mi-janvier et fin août 2015 (1 semaine à chaque fois). En 2017, j'y suis allée 3 semaines en février. Très beau et très chaud à chaque fois. En janvier, orages de 20 à 30 minutes en matinée et en fin d'après-midi 4 jours/7 jours. En août, de la pluie 2 matins jusqu'à midi. En février dernier, 2 jours avec de la pluie jusqu'à 15h-16h.
Mon fils a habité au Roatan durant 2½ ans. Il me dit qu'en décembre 2015, il y a peu de pluie, alors que décembre 2016 a été très pluvieux. C'est un coup de dé à chaque fois.
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Transat.
https://www.airtransat.com/fr-CA/Destinations-du-Canada/Sud/Honduras/Destination-a-visiter-au-Honduras/Roatan?opentab=photo
1 réponse
Répondre
Par goy Le 12 octobre 2017, 17:22
Écrire une réponse...Merci beaucoup
0 réponse
Répondre