Bonjour gang,
Nous voulons partir en voyage juste a la fin juin en amoureux, j'ai besoin d'aide car je connais juste cuba fait un essai en république et pas aimé, malade toute la sem (baha principe). J'aimerais essayé une nouvelle destination pour adultes, petit site tranquille 4 a 5 étoiles. Suggéré moi des endroit avec le nom de l'hotel. Je sais je suis habituer a la mer de cuba donc c'est mon top un belle mer, 2- petit et tranquille 3- bonne bouffe et pas d'enfants. J'ai des enfants mais nous partons pour se reposer donc pas d'enfants lolll.
J'ai en tête la jamaique, costa rica, mexique, une destination nouvelle car nous voyons sur le site souvent les mêmes choses qui reviennent souvent. Pour ceux qui on explorer d'autres places que cuba (que je connais par coeur hihii et rd)
Merci de m'aider je sais je suis beaucoup d'avance mais si je me fixe une place je vais pouvoir regarder si les prix montent ou descendent d'ici là.
Pour vous donner un idée de nos gout point vue plage nous sommes adepte de cayo largo (7 fois minimum que nous sommes allé mon mari veux essayer autre chose hihihii. Impressionner moi!! Budget 1500 $ a 2000 $ gros max par personne.
Merci super gentil!!!
Par Jujuju Le 14 octobre 2017, 10:23
Je vous conseille le Valentin Imperial Maya ou bien le Beloved @ Playa Mujeres au Mexique pour un séjour romantique. Les prix sont généralement bons la dernière de juin.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 octobre 2017, 10:29
Pour la République dominicaine, vous n'avez pas été chanceuse..... Dans mon cas, c'est plus au Mexique que j'ai des p'tits problèmes.... Et ça dépend toujours de notre système, comment on file, fatiguée avant le départ, etc.?
Aussi, il est bon de prendre des probiotiques avant le départ, même avant de partir pour Cuba, j'en prends car, là aussi, il m'arrive d'avoir des crampes.....
Avez-vous pensé à Antigua? La mer est magnifique. Pour un nom d'hôtel, je ne sais pas, j'y suis allée en escale.
La mer en Jamaïque est absolument magnifique. Encore là, pas de nom d'hôtels, j'y suis allée 2 fois en escales.
Personnellement, je ne mets pas une destination de côté parce que j'ai eu des mauvaises expériences dans un seul hôtel, côté "bedon" ! Si j'avais fait ça, j'aurais mis Cuba comme les autres destinations de côté !!!! Mais, je peux vous comprendre.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 14 octobre 2017, 11:10
Un Karisma vous allez adorer !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 octobre 2017, 11:24
Nous adorons la Jamaique et le Mexique.
Nos 2 derniers voyages étaient formidable. Le dernier était adultes seulement. La mer sans vague etc. C'était le Riu Palace Las Americas et en Juin vous l'aurez sûrement à votre prix.
Allez voir mes photos de toutes nos destinations et si vous avez des questions, je suis là.
0 réponse
Répondre