Bonjour, pour ceux intéressés qui veulent voir l'avancement du Riu Dunamar qui sera prêt pour le 2 décembre prochain, voici quelques photos que j'ai dénichées:
Â

Bonjour, pour ceux intéressés qui veulent voir l'avancement du Riu Dunamar qui sera prêt pour le 2 décembre prochain, voici quelques photos que j'ai dénichées:
Â

Par naly Le 15 octobre 2017, 15:59
-
0 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 15 octobre 2017, 16:25
Merci!!! Nous y serons en janvier!!!??????
1 réponse
Répondre
Par naly Le 15 octobre 2017, 19:33
C'est plus sûr en janvier que cela risque d'être tout terminé. nous c'est pour le temps des fêtes cela reste a voir.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 15 octobre 2017, 21:33
Merci pour les photos
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 octobre 2017, 09:42
Ouin les travaux avance mais .... Pas sûr de ca que ca va être prêt pour décembre. Faudrait voir l'intérieur de quoi ca l'air. J'ai vu ce coin du Mexique a Soleil tout inclus et c'est très beau mais il n'y as pas grand action par contre. Tranquille pas mal, un endroit pour relaxer.
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 octobre 2017, 13:24
oui effectivement riverain, c'est un endroit pour relaxer. Pour ce qui est des travaux cela reste a voir en décembre, bref si ce n'est pas prêt nous allons opter pour le Penninsula ou le Las Americas mais plus dispendieux dans la période des fêtes. A suivre !!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 octobre 2017, 14:18
Nous aussi le Las Americas serait une très bonne option pour février mais présentement il est hors de prix. Ca tourne autour de 2100 $$$
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 octobre 2017, 16:53
Nous aussi Riverain c'est aux alentours de 2000.00 en ce moment pour le Las Americas pour nos dates du temps des fêtes. Avec le Dunamar, étant donné que c'est un nouvel hôtel nous avons tellement eu un bon prix qu'il faudrait vraiment qu'il ne soit pas prêt et que les commentaires soient vraiment négatif pour payer plus de 1000.00 pour le Las Americas.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 17 octobre 2017, 16:27
Sauf si je me trompe , mais c'est cette hôtel qui est pour un concour relier avec la voix Junior , mais je suis pas sûr à 100% et si c'est cette hôtel ça devrais être prêt pour la date dite me semble .
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 octobre 2017, 16:40
oui exactement Azurya c'est le concour de la voix Junior et en principe tout devrait être prêt pour la date prévue, c'est l'inauguration le 2 décembre. Il parrait que l'année passé a l'ouverture du Riu Reggae c'étais pas tout a fait prêt et ils ne veulent pas refaire la même erreur avec le Dunamar.
0 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 17 octobre 2017, 18:04
moi aussi je suis certaine que tout sera ok,du moins pour janvier
0 réponse
Répondre