Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Sammy-1

J’y étais il y a deux semaines.Personne ne vérifie si la visitax est payé à l’aéroport.

commenter
Répondre

Les agences de voyages ont eux même un code alors c’est eux même qui réserve le stationnement pour vous ,vous payé à eux et ils vous envoient le code QR par courriel.Si vous voulez réserver vous même c’est possible via direct sur le site de l’aéroport de Québec mais vous aurez pas de code de rabais,mais faut savoir que les stationnements à Québec c’est très abordables….Nouveauté à Québec ,y a un lecteur optique qui va lire votre plaque auto et la barrière va ouvrir seule si au préalable vous avez réservé et si la barrière ouvre pas vous pouvez mettre votre code qr dans la machine pour que la barrière ouvre.. 

commenter
Répondre

En plein ça,cette hôtel n’ est pas disponible pour partir du Canada 

commenter
Répondre

J’utilise moi aussi le stationnement étagé à l’aéroport de Québec,c’est très pratique,l’auto est à l’abri des intempéries.Je pars en janvier et j’ai prépayé mon stationnement sur le site de l’aéroport au coût de 195$ taxes compris pour deux semaines.J’ai faite quelque recherche pour un hôtel au préalable mais les prix on augmenté et on doit payé un taxi pour aller où le retour pour l’aéroport et des fois les deux alors  y’a pu d’économie ,si c’est ça que vous recherchez …..

commenter
Répondre


commenter
Répondre

Playa Mujeres

Hôtels sud

Quelqu’un en arrive? J’aimerais savoir si y’a encore des excréments sa plage et dans la mer?🤦‍♀️

J’étais au Riu Palace Costa Mujeres du 10 au 17 juillet et j’ai pas vu d’excréments de plus j’étais souvent à l’eau 👍

Bonne nouvelle ça,merciii!!

Pour le Riu, Palace je ne prendrais pas de chance après ce que Pélicano a dit.  J'aime trop me baigner dans la mer.

Pélicans en a vu mais moi j’ai surveillé et j’en ai pas vu

Je vais y être le 17 septembre je vous donnerez des nouvelles !

commenter
Répondre

Bonne nouvelle ça,merciii!!

commenter
Répondre

J’y étais fin février,et non payé pas ça et non il le demande pas à l’aéroport.Ceux qui l’on faite on payé  pour rien😜…

commenter
Répondre

Le problème c’est pas le montant,c’est la façon de faire qui l’ai…le site sur lequel on doit payé ne fonctionne pas ou peu souvent alors plusieurs fois j’ai essayé d’embarquer dessus sans succès 🤷‍♀️…j’ai des amis qui se sont faite dire à l’aéroport de cancun qu’il n’y avait pas de problème,qu’ils avaient juste à essayer de le payé chez eux à leur retour 😳

commenter
Répondre

Parcontre j’ai payé la taxe environnementale que l’hôtel m’a demandé au check out,mais j’ai connu des gens à qui ils ont rien demandé de payé🤷‍♀️….alors c’est du n’importe quoi c’est taxe là🤷‍♀️

commenter
Répondre