Bonjour à vous tous, après 8 mois je reviens sur le forum. Je vais bien maintenant. Je veux vous dire que je retourne à Puerto Vallarta le 9 novembre pour 2 semaines , le prix est de $1639. Le prix des voyages est très élevé et hier à ma grande surprise Air Transat avait des forfaits à très bon prix. Je profite de cette baisse de prix pour y aller. Depuis au moins 6 ans que je n'avais pas payer un forfait aussi bas. Merci la vie!
Par Moushka1975 Le 16 octobre 2017, 20:53
Wow vous allez à quel hôtel ? Bon retour :-)
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 16 octobre 2017, 22:51
Je vais au Friendly Vallarta .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 octobre 2017, 01:22
Bon retour sur le forum, très heureuse de vous lire à nouveau.
Bon voyage vie 5
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 octobre 2017, 06:22
Bon retour vie5 et faites un beau séjour à Puerto Vallarta. Un beau deux semaines pour en profiter, chanceuse!
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 17 octobre 2017, 15:02
Vie5 nous allons brisas guardalavaca pour 2 semaines le 31 octobre.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 17 octobre 2017, 20:42
Bonjour Lamer, J'y suis allé 3 fois au Brisas et c'est très bien. Mangez de la langouste à ma santé. Moi, j'ai vraiment adopté le Friendly j'y retourne pour la 10e fois.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 17 octobre 2017, 20:47
Merci à titelune et rabais pour vos bons mots.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 17 octobre 2017, 21:43
Écrire une réponse...contente pour vous vie_5, ça devrait être pas moins chaud et humide que maintenant. Je suis présentement à Rincón de Guayabitos à 1:15 au nord de Puerto Vallarta et c’est vraiment chaud. Je vous souhaite un excellent voyage sans cette si belle région du Mexique.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 17 octobre 2017, 23:27
Alakazou27, vous y êtes encore pour combien de temps? Avec l'été pourri que nous avons vécu je vais endurer la chaleur et profiter de la piscine. Ici cet été la piscine n'a même servie. Profitez bien du mexique.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 18 octobre 2017, 09:36
Bonjour vie_5, je reste jusqu'au 4 de novembre. Je m'était décidé pour un séjour de 3 semaine. J'ai un petit studio avec tout ce qu'il me faut pour me faire à manger. C'est extraordinairement beau Guayabitos. Très différent de Puerto Vallarta. Et oui, je profite de chaque instant, je débute ma journée à l'aube par une marche le long de la mer. J'aime voir le soleil se lever :) Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 17 octobre 2017, 21:42
Oui vie_5nous allons au brisas dû a vos bons commentaires. Passez du bon temps au friendly..je comprend tellement à votre attachement à cet endroit,Nous en gardons de merveilleux souvenirs
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 17 octobre 2017, 23:32
lamer, il y a deux restaurants à la carte pour manger de la langouste soit le El patio del artistas et l'International. Compris dans notre forfait, Le matin tu peux aller déjeuner sur la terrasse sur le côté des villas. Près du restaurant Bucanero .
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 18 octobre 2017, 11:17
Coucou vie_5 et lamer! Moi avec ma patte cassée, ce sera une croisière en mars. Bon voyage à vous deux.
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 18 octobre 2017, 19:39
Merci vie5..j y ma querai pas.allo ail! Nous partons en croisière aussi fin janvier
0 réponse
Répondre