13 utilisateurs connectés
Sol Rio de Luna Y Mares
Quelles sont les chambres qui ont été rénovées et dans quelle section. Merci
Il y en a qui sont rénovées dans les 2 sections, l'idéal c'est d'en faire la mention au service à la clientèle si vous en souhaitez une, mais rien n'est garanti...
Merci beaucoup.
La rénovation complète du lobby étant en ce moment leur priorité du côté Luna, qu'un infime nombre de chambre rénovée de ce côté.
Demandez du côté Mares et augmentez ainsi vos chances d'être satisfait dans ce sens.
Merci pour le liens ????
Fait plaisir ! Sauf que le lien a été posté dans une autre discussion. :))
Bien raison Soledad, moi aussi j’avais partie une discussion concernant cet hôtel je n’ai pas fait attention ????
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par electrified Le 16 octobre 2017, 11:32
Il y en a qui sont rénovées dans les 2 sections, l'idéal c'est d'en faire la mention au service à la clientèle si vous en souhaitez une, mais rien n'est garanti...
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 16 octobre 2017, 12:58
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 11:51
La rénovation complète du lobby étant en ce moment leur priorité du côté Luna, qu'un infime nombre de chambre rénovée de ce côté.
Demandez du côté Mares et augmentez ainsi vos chances d'être satisfait dans ce sens.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 20 octobre 2017, 19:56
Merci pour le liens ????
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 20:19
Fait plaisir ! Sauf que le lien a été posté dans une autre discussion. :))
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 21 octobre 2017, 06:21
Bien raison Soledad, moi aussi j’avais partie une discussion concernant cet hôtel je n’ai pas fait attention ????
0 réponse
Répondre