Forum | Voyages à Rabais®

budget 15004/pers Fin Novembre

Bonsoir,

Je désir amener ma douce fin Novembre Mexique ou ouvert a autre destination sauf Cuba ! Ont cherche un bel hôtel, Bonne  Bouffe, Belle chambre , Belle Plage , ont y vas pour repos au moins au 4 étoile et demi ou 5 étoiles ! Je vérifie et je suis un peu mêlé avec tous ses hôtel et je ne veut pas manquer mon coup ! Ns avons fin Trentaine. 1500$ max par personne 

Vs me suggérez quoi ou votre top des top pour mon budget !!

Merci a vous d'avance de me démêler Loll

Beaucoup de choix s’offre à vous pour le Mexique fin novembre à ce prix :) .

-Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya un 5 étoiles où je suis déjà allée , j’ai adoré. On y mange tellement bien, la plage est assez belle mais on ne peut marcher des kms et des kms. Le personnel est génial. Pour vos dates, vous avez du 25 au 30 novembre à des prix variant de 1419$ à 1499$ départ de Mtl.

- Semblerait que le Riu Palace Las Americas à Cancun est bien. Quelqu’un ici a justement fait un résumé positif dernièrement sur le forum. Il est à 1475$ 28-29-30 novembre.

-Vous avez également le Riu Playacar . Je n’y ai pas été mais à un hôtel voisin et la plage de Playacar est vraiment belle. Vous pouvez y marcher longtemps. Ça semble être un bon choix d’hotel pour bien manger également. Il est à 1495$ 28-29-30 novembre.

Vous avez pleins d’autres choix , ce qui est bien c’est que novembre c’est moins cher un peu. Vous avez un choix immense également en République Dominicaine sur la superbe plage de Bavaro à Punta Cana. Vous avez les Barcelo, Paradisus, Grand Palladium, des Riu, Grand bahia et même la section luxury est dans vos prix fin novembre....... etc etc 

Bonne réflexion ;)

En effet, Bien du choix le pourquoi un peu mêlé Parfois moins compliquer quand on a 2 ou 3 choix 

Merci Ajy2 j'en prends note !

En effet, Bien du choix le pourquoi un peu mêlé Parfois moins compliquer quand on a 2 ou 3 choix 

Merci Ajy2 j'en prends note !

commenter
Répondre