Qq1 sur le forum a deja ete au royalton? Je regarde pour le hideaway royalton qui ouvre le 1er Nov ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qq1 sur le forum a deja ete au royalton? Je regarde pour le hideaway royalton qui ouvre le 1er Nov ???
Par machouki33 Le 18 octobre 2017, 16:42
J'y suis allée, mais à son ouverture, en 2014 ! Un seul mot : Super !
0 réponse
Répondre