La Havane

Général

Quelqu'un sait t-il dans quel état est la havane depuis Irma? ont-ils récupéré? l'auteur du Comprendre cuba dont je lis les articles à l'air d'écrire que c'est encore difficile. quelqu'un y est t-il allé récemment?

Autre question. quelles applications de téléphonie fonctionnent t-elles à la havane ? Viber ? What's ap fonctionne t-il?

Merci

Certaines rues, certains quartiers étaient déjà en ruines avant Irma. Alors maintenant, c'est juste un plus... De façon générale, la vie quotidienne a repris son court normal. Il y a toujours des problèmes pour s'approvisionner en nourriture. Selon les médias espagnol, les oeufs sont présentement rationnés par habitants et familles. Une usine et ses poules a été détruite avec l'ouragan.

Évidemment, dans les hôtels, les pénuries alimentaires ne sont pas un problème. Mais pour la population en général, ce n'est pas évident. Une crise, une autre crise tout simplement. Ce n'est pas la première... ni la dernière.

Si c'est pour visiter, j'attendrais de mon coté. Quelques mois encore afin de mieux profiter de cette belle ville (mais poullée). Sans compter que le boom touristique va sûrement diminuer avec les américains.

Pour les apps, j'ai utilisé IMO sans problème (c'est quand même pas le 4G). Les autres devraient fonctionner à partir du réseau nauta wifi.

Merci je me demandais si what's ap fonctionnait. c'est vrai que IMO marche.

commenter
Répondre