La "1041" est rénovée et possède une très belle vue sur la mer et la piscine. Et ce malgré le fait qu'il s'agisse d'une chambre standard au rez-de-chaussée. Seul petit hic... apportez-vous des bouchons car le haut-parleur diffusant la musique est drette sous son balcon.
Non, pas de photo malheureusement. Mais croyez-moi vous pouvez la demander les yeux fermés. Fraîchement rénovée, très propre, colorée, ameublement super classe pour un "Sol", climatisation et eau chaude "A1". En fait rien de non-fonctionnel. Vous l'dit, le "Jackpot" si l'on oublie le haut-parleur dehors.
Idem pour la salle de bain, tout y est "clean-cut".
Par Soledad Le 19 octobre 2017, 23:53
La "1041" est rénovée et possède une très belle vue sur la mer et la piscine. Et ce malgré le fait qu'il s'agisse d'une chambre standard au rez-de-chaussée. Seul petit hic... apportez-vous des bouchons car le haut-parleur diffusant la musique est drette sous son balcon.
Mais sinon, j'ai adoré !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 20 octobre 2017, 06:34
Merci j’en prend bonne note avez vous de photos de cette chambre.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 09:07
Non, pas de photo malheureusement. Mais croyez-moi vous pouvez la demander les yeux fermés. Fraîchement rénovée, très propre, colorée, ameublement super classe pour un "Sol", climatisation et eau chaude "A1". En fait rien de non-fonctionnel. Vous l'dit, le "Jackpot" si l'on oublie le haut-parleur dehors.
Idem pour la salle de bain, tout y est "clean-cut".
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 20 octobre 2017, 10:14
Allez sur leur page Facebook pour des photos des chambres rénovées
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 12:06
Pour avoir visité quatre chambres rénovées ne pas trop se fier à ce qui nous est démontré sur leur page Facebook.
Ces dernières ainsi que la mienne ressemblaient beaucoup plus à ça.
https://www.google.ca/search?q=chambre+rénovée+sol+rio+de+luna+y+mares&client=safari&hl=fr-ca&prmd=imnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijzOClx__WAhXC6yYKHWU7CcIQ_AUIEigB&biw=375&bih=553#imgrc=7-_cjcaufB-I0M:
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 12:11
Maintenant avec télé à écran plat bien sûr.
0 réponse
Répondre