Bon c'est fait j'ai réservé

Nous partons donc pour le Royal Decameron Cornwall Beach.....bien hate ca va couper l'hiver ....Yaou.....

Bon voyage , vous avez fait un très bon choix....si vous allez à Négril allez manger au resto  du Tree House et prenez du poulet Jerck......hum quel bonheur !

Bonne semaine et profitez en bien !

Bouman vous y aller quand ?  Moi aussi j'y vais mais le 20 janvier, pour 12 jours.  

Bon voyage bouman et Bronzee, hâte de vous lire.

Écrire une réponse...merci je vais aller mettre mon déc ô ptérodactyle ????

Écrire une réponse...j ai voulu écrire mon decompte

J’en part le 4 février...pour un 7 jours

 

Je le prend note franceC...nous sommes déjà allé au négril et c est certain que nous allons y aller faire un tour 

 

Excellent choix!

commenter
Répondre