21 utilisateurs connectés
Nous partons donc pour le Royal Decameron Cornwall Beach.....bien hate ca va couper l'hiver ....Yaou.....
Bon voyage , vous avez fait un très bon choix....si vous allez à Négril allez manger au resto du Tree House et prenez du poulet Jerck......hum quel bonheur !
Bonne semaine et profitez en bien !
Bouman vous y aller quand ? Moi aussi j'y vais mais le 20 janvier, pour 12 jours.
Bon voyage bouman et Bronzee, hâte de vous lire.
Écrire une réponse...merci je vais aller mettre mon déc ô ptérodactyle ????
Écrire une réponse...j ai voulu écrire mon decompte
J’en part le 4 février...pour un 7 jours
Je le prend note franceC...nous sommes déjà allé au négril et c est certain que nous allons y aller faire un tour
Excellent choix!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par FranceC Le 20 octobre 2017, 18:03
Bon voyage , vous avez fait un très bon choix....si vous allez à Négril allez manger au resto du Tree House et prenez du poulet Jerck......hum quel bonheur !
Bonne semaine et profitez en bien !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 octobre 2017, 18:22
Bouman vous y aller quand ? Moi aussi j'y vais mais le 20 janvier, pour 12 jours.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 18:57
Bon voyage bouman et Bronzee, hâte de vous lire.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 20 octobre 2017, 19:54
Écrire une réponse...merci je vais aller mettre mon déc ô ptérodactyle ????
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 20 octobre 2017, 19:55
Écrire une réponse...j ai voulu écrire mon decompte
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 20 octobre 2017, 19:50
J’en part le 4 février...pour un 7 jours
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 20 octobre 2017, 19:52
Je le prend note franceC...nous sommes déjà allé au négril et c est certain que nous allons y aller faire un tour
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 octobre 2017, 21:51
Excellent choix!
0 réponse
Répondre