question villa Brisas Guardalavaca

Bonjour,

Petite question à ceux qui connaissent bien les villas au Brisas Guardalavaca.  Si nous sommes 3 adultes + 1 enfant (occupation triple), croyez-vous qu'il soit possible d'avoir un petit lit d'appoint pour l'enfant (il a 4 ans, donc pas un lit de bébé).

Bref, 2 lits normaux + 1 lit d'appoint?

J'ai vu que ça semblait possible au Playa Costa Verde selon des photos que j'ai vues, mais je n'arrive pas à trouver de photos de l'intérieur des villas au Brisas.

Merci ;-)

Nous avons eu une chambre dans les villas avec un lit king et deux lits simples.  les chambres sont vraiment grandes. 

Effectivement les chambres sont très grandes; il ne devrait pas y avoir de problème.

oui pas de problème pour le lit d'appoint :- )

Nous y serons pour une 3ème fois dans quelques dodos ;- ) Yé !

Soleil du sud

Merci pour vos réponses!

Donc ce sera soit le Brisas ou le Playa Costa Verde début décembre, puisque les deux permettent d'accomoder 3 adultes et 1 enfant dans la même chambre.  Ce ne semble pas le cas du Pesquero, malheureusement, selon ce que je lis sur leur descriptif (2 adultes max) et selon les simulations de recherche que j'ai faites...

Quelle date y allez-vous exactement, car nous y serons le 17 novembre prochain. Je crois que ça fait plusieurs fois que y allez n'est-ce pas? Des conseils, des trucs à ne pas manquer?

Finalement, je viens de réserver pour le Playa Costa Verde le 3 décembre.  Je suis déjà allée au Brisas une fois, mais c'était il y a plus de 12 ans... j'avais été faire du vélo vers la droite (si on regarde vers la mer), puis aussi un tour au village en calèche avec un monsieur fort sympathique. ça a dû beaucoup changer depuis, mais sûrement toujours aussi intéressant de se balader dans les alentours, les gens sont très accueillants. Pour les excursions, je vais laisser ceux qui y sont allés récemment répondre, car mes infos datent de trop longempts!  Bon voyage!

Au Brisas ils sont d'accomodement facile. 

Nous avions 2 chambres communicantes en villa et dans celle des ados il y avait 2 grands lits double +2 lits simple à notre arrivée. Nous en avons fait enlevé 1 mais ils en ont gardé 1 pour mettre leur trucs dessus et la chambres avait bien assez de place!

commenter
Répondre