Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


swime up

jaimerais savoir pour ceux qui on deja pris des chambres swim up si on peu se baigner quand on veut ou si faut respecter l'horaire de la piscine ? merci!!

Je ne me souviens pas que nous étions régis par l'horaire de la piscine....  Faut dire que personne ne le faisait.  Dans notre chambre, je n'ai rien lu là-dessus.  

Sûrement qu'il faut être quand même respectueux au niveau du bruit pour les autres clients.

commenter
Répondre