Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai canceler ma date de mon voyage et l'hotel j'ai choisi un autre date et hotel ?

Du a cause de  mon nouveaux contrat j'ai du canceler le Bavaro Princess et la date pour choisit un autre hotel vaut commentaire

pour le Majestic Mirage chambre swip up a Punta Cana (Mirage Club) SVP Tiger Merci

Omg ! Notre coup de cœur de tout nos voyages !!! On a adoré! Tout était parfait.. chambre superbes, nous avions une suite en coin (bcp plus grande Mais pas de bain dans la salle de bain) au 2e, dans le bloc 6, vue sur la mer et Les piscines ....Nourriture excellente, partout, surtout le steak house ! Service aux chambre rapide.  Vous aurez un "Butler"... :) Seule chose, très très très humide dans les chambres, plancher hyper glissant à cause de ça (apporter vous un capteur d'humidité) et presque pas de québécois ..On aime bien jaser et rencontrer des gens, Mais On à rencontrer qu'un seul couples de québécois dans la semaine !

Demandez à avoir une chambre dans les blocs 5 ou 6... vous aurez le soleil toute la journée, jusqu'en soirée Et sur Les piscines aussi.... Les blocs 3-4, de l'autre côté, perdent vers 15h le soleil....

A Karine22061 il a t'il un resto japonnais ???

Oui, Avec l'option de manger au comptoir de sushis, sans réservation, ou à la table tepanyaki, Avec réservation :) 

Merci

Super upgrade!!!

commenter