PANAMA RD 1er Janvier 2018 ??

Qui sera au Panama , pour acueillir le nouvel an 2018 ?

Car le party là-bas est toujours à la hauteur, digne de Las Vegas . Nous y serons encore cette année pour la Xième fois , car nous adorons le climat pour le temps des fêtes du 40-45 C à tous les jours , et moins cher que les autres destinations . 

Je sais aussi vu qu'il y aura un groupe d'une soixantaine de personnes du 4  au 11 janvier, est ce pour un mariage ou autre , congrès, réunion familiale etc??

Bon voyage à tous !!! 

Salut, quel hotel le Riu ??? 

Non Le Royal Decameron , c'est plus vaste , plus d'arbres qui donne  plus d'oxygène par la photosynthèse, plus vert que gris de ciment , les restos sont tous à l'extérieur sauf un , plage beaucoup plus belle pour jouer et marcher, 8 piscines avec glissade pour ado et adultes  etc bref nous on y voit que du positif...

Nous sommes allés au Decameron en Février dernier.  C’est vrai qu’il s’agit d’un beau grand site en végétation et que la plage est magnifique pour les grandes marche, moins pour la baignade !  La piscine panoramique a été notre coin de prédilection :))

Les moins à cet hôtel sont les réservation des restos a la carte et il faut même réserver les buffets pour le soir!!!!  Jamais vu cela nulle part......

commenter
Répondre