Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya

Nous sommes un groupe d'environ 7 personnes qui iront probablement à  Riviera Maya en février prochain. Quels sont vos meilleurs hôtels près de Playa del Carmen et de la 5e avenue? Si possible des hôtels où il ne faut pas prendre de navette pour aller sur la plage et/ou circuler sur le site.

Je m’en vais lundi matin au Iberostar Quetzal a 5 minutes en taxi de la 5 ieme avenue il est situé dans playacar ‘’un hotel dans une mini jungle avec singe et plusieurs autres animaux très bon hotel et proche de la plage et pas de navette sur le site

Fais nous un beau resumé  svp .... je part le 23 janvier  pour cette hotel merci

L'hôtel The Reef Coco Beach répondra à tous vos critères.

The Reef Coco Beach est probablement un des pires choix de Riviera Maya, plage symbolique de 10 pieds de profond, j'exgère à peine,à 2 étages, pas d'ombres avec plein de bateau en avant, ouf, quelle drôle de suggestion.

The Reef Coco Beach est probablement un des pires choix de Riviera Maya, plage symbolique de 10 pieds de profond, j'exgère à peine,à 2 étages, pas d'ombres avec plein de bateau en avant, ouf, quelle drôle de suggestion.

La plage du Reef:

La mer devant le Reef:

Ayant bon coeur... je me verrais vraiment nulle si j'entachais un si grand moment de bonheur pour vous, SpaMoi.

Je ne riposterai donc pas. 

Je suis alle a l hotel quetzal en septembre , tres belle hotel.nous etions a 5 minutes de playacar en taxi et environ 30 minutes de marche par la plage jusqu au ferry.Il y a un petit marche aux puce a droite en sortant de l hotel.La nouriture est tres bonne au buffet mais resto a la carte pas essayer.J avais une chambre standard , tout etait correct et propre.Les salles de bain publique etait toutes propre.Il y a une petite jungle dans le centre avec des petits animaux en liberte et des singes et eclaire le soir , tres l fun.j ai marcher du cote droite de l hotel jusqu au bout , il y a une plage vierge , s etait tres beau et l eau etait plus calme.soleil47

commenter