Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Altercation à bord !

Général

Vous avez déjà été témoin d'une situation du genre ?

http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/22/un-vol-international-atterrit-durgence-a-quebec-en-raison-dune-passagere-turbulente-1

Oui une fois j’ai vu un gars qui se disputait avec sa poupée gonflable et il lui reprochait de ne pas lui répondre...

Il faut être dégonflé pour s'en prendre à une poupée gonflable...

Ah oui, je me souviens de cette fois là...pôvre poupée gonflabe.......

Nous autres... c'était un couple qui se disputaient le hublot parce que tous deux gueulaient qu'ils avaient chaud. 

Wow toute un aventure, tu as sûrement été très traumatisé ...

y’en arrive tu des affaires!

Traumatisée vous dites ?

Les toilettes ne dérougissaient pas.

Mais ça ne battra jamais la fois où pendant un moment de pur silence un gunzo a crié "Vos yeules, j'écoute le film."

Et malheureusement oui, j'ai vue un couple en avant de moi (en first class) classe premiere se faire separer de siege jusqu'a l'atterissage...(l'alcool au bout du nez).

Avec meme question de separation au retour et tout ci et tout ca...:(

Arrive a destination, en attendant les baggages, je me retourne et vois ce couple, entrelace, s'embrassant, en amour total lol...voila!  Le tout etait regle...et la vacance fur de plus belle...

sachez qu'à partir de 10 000 pieds  environ les effet de l'alcool ce multipli et plus on est haut pire c'est

si au sol apres 2 verres vous filez un peu baveu (comme on dit) alors en altitude vous le serez pas mal plus

faque attention

de retour au sol on réalise vite ce qui c'est passé

Pour ma part et plus sérieusement cette fois, qu'une obstination entre deux femmes concernant le siège côté hublot. Toutes deux le réclamaient car une affirmait qu'il s'agissait du "A" et l'autre du "C". Le ton commençait sérieusement à monter quand un agent s'est finalement pointé pour leur faire lever les yeux vers le schéma leur indiquant clairement chacune leur place.  

On aurait pu ensuite entendre une mouche voler dans leur rangée.

Je suis allée un mois en Floride passé 1 mois une fois et donc j'ai apporté mon chat. Il était drogué comme un pot le pauvre et ne sortait donc aucun son du sac. Je l'ai mis à mes pieds comme requis mais je ne sais pas ce qui se passait cette journée là, il faisait tellement chaud au pieds que j'avais peine a garder mes soulier. J'ai donc monté le sac du chat sur mes genoux et là ma voisine d'a côté a crier AU MEURTRE ! Voila que l'agent de bord s'en mêle également. Je refuse de mettre le sac par terre, il fait trop chaud, mon chat a la langue qui sort et il allète (sans jamais faire un son d'ailleurs) Le sac est tellement bien fait qu'aucun poil ne peut sortir non plus à cause du filet tissé tres tres serré. On dérangeait qui alors ?? Ho, madame était allergique !! Bin là, qu'il soit au pied ou sur mes genoux, franchement, tu es allergique ou tu l'es pas ? Pourquoi m'avoir permis d'aporter mon chat en avion aussi..... Bref

Voyant que je ne voulais pas le mettre à terre, les voisins s'en mêle aussi toi !!!

L'agent de bord me dit que je pourrais être refusé a l'avenir sur un vol de air CACANADA ! OH TRÈS BIEN, PENSE TU VRAIMENT QUE JE VAIS REBOUKÉ AVEC CETTE COMPAGNIE ?? Mon chat est donc atterri aussi endormi qu'au départ, mais en vie et il a adoré la Floride :-) Au retour, c'est tu drole toi, le monde voulait que j'ouvre le sac pour qu'on le flatte, tout le monde disait, bin il est dont bien calme !!! LOL

allée 1 mois pour y passer un mois, lol, tout le monde a compris !

commenter