Bonjour,
Je sais qu’a Cuba en janvier février la température est très incertaine coté chaleur.
Nous voulons réserver pour la fin de semaine du 25 février, est-ce que parmi vous, il y en a qui ont connu du froid à cette période à Cuba?
Merci Clémentine02
Par Chiminou Le 24 octobre 2017, 18:55
Une dizaine de fois pour moi, une seule fois 3-4 jours plus frais et venteux
2 réponses
Répondre
Par Soledad Le 24 octobre 2017, 19:15
Pareil pour nous, sept ou huit fois à cette période, toujours des quinze jours et seulement une journée très fraîche et venteuse. Le genre de journée où tout le monde se ramasse au lobby pour jouer au bingo le kangourou sur le dos.
Nous étions à Cayo Santa Maria au Memories Azul et une maudite chance pour nous autres, c'était la veille de notre départ.
Mais sinon je ne sais pas pourquoi on dit ça car que ce soit en janvier ou février on a toujours eu du très beau temps.
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 24 octobre 2017, 19:25
Chiminou
Vous étiez à quel endroit et dans quelle semaine avez-vous eu du temps plus frais?
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 25 octobre 2017, 13:03
Bonjour,Nous sommes allées à CSM l'année dernière à pareille date et nous avons eu que du beau temps et de la chaleur. Nous y retournons encore cette année à pareille date.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 25 octobre 2017, 20:44
Oui toujours vécu un front froid pour la dernière de février et première de mars dans les cayos. Plus jamais
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 25 octobre 2017, 21:04
Les résidents de Cuba portent un manteau en décembre et en janvier, mais je crois que rendu fin février, vous ne devriez plus avoir peur des grosses vagues de froid. Au pire, une petite laine si vous voulez aller au spectacle sur le bord de la mer les soirs de grands vent mais le jour aucun problème. C'est la température normal qui dictera le temps: Temps nuageux, plus froids. Temps venteux, plus froids,. Temps calme avec quelques nuages, super journée. Comme au Québec en été quoi.
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 26 octobre 2017, 02:27
Gitanelle tu viens de le dire je crois que... Moi je l'ai vécu à quelques reprises pour avoir des périodes de front froid , mêmepas baignable dans la piscine ont gelais. Et je parle pour la région des Cayos car pour Holguin ont risque de gagné quelques degrées.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 25 octobre 2017, 21:39
Cayo santé Maria
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 26 octobre 2017, 12:47
Toujour début février pour deux semaines et a peine 1 journée de vent et plus frisquet le soir nous allons a CAYO COCO
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 octobre 2017, 12:51
les deux derniéres années a Varadero en janvier pas chaud du tout c'est pourquoi cette année on a changé pour Puerto Plata
belgasun
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 26 octobre 2017, 14:12
Nous toujours vers le 15 février a Cayo Coco ou CSM et toujours beau et chaud (sauf en 2009 ou il a fait très froid au Québec et en Floride, donc par conséquence partout ou presque dans le sud). De plus il n'y a que rarement de la pluie.
0 réponse
Répondre