Mélia Jardines Del Rey

Bonjour à vous tous wink

Je "capote" en bon français....hihihihi  

Je viens de réserver une voyage mère/fille (14 ans)..... son premier voyage dans le sud!!! 

Nous venons d'acheter le forfait suivant : Mélia Jardines Del Rey,  Départ de Qc du 3 au 10 décembre 2017.  775$/personne

Ceux qui y sont déjà allé, quels sont vos coup de coeur sur le site, le meilleur bloc à être situé... vos points positifs ou négatifs..... vraiment hâte de retourner à Cayo Coco (3e fois) Nous avons déjà fait le Playa Coco et le Memories Caribe.... 

De retour du Meliá Cayo Coco en janvier 2017 et où l'on nous donnait le privilège de passer une journée dans les autres hôtels de la chaîne, voici ce que j'avais écrit après avoir visité le Meliá Jardines Del Rey. J'espère sincèrement qu'il s'agissait d'une exception cette semaine là et que vous et votre fille apprécierez. 

**Le MJDR est à mes yeux non pas une destination soleil où il fait bon se reposer en buvant des ti-drink sur le bord de la beach, oh que non madame. On parle ici d'une grosse usine sans aucune végétation autour et où environ deux mille affamés en maillot de bain et sandales se pilent sur les pieds à longueur de journée. Et ce, que ce soit au buffet où il est fréquent que l'on se batte pour la dernière saucisse hot-dog comme aux bars, aux toilettes etc... La populace et l'attente partout est à rendre totalement dingue. Maintenant si vous avez un petit faible pour le genre bloc appartement comme il en mouille à Laval et à Longueuil, c'est la place. Et en prime, une belle pelouse d'un beau jaune sèche à ne surtout pas y craquer une allumette pour vue d'un bord à l'autre. Enfin, la plage est superbe. Oui, Oui, Superbe !!!!! Sauf qu'il y a encore un p'tit hic ici... celle-ci étant à environ sept, huit minutes du dernier bloc de chambres, un p'tit conseil apportez votre lunch.

À vous de voir !!**

Oui je suis d'accord que en janvier 2017, c'était l'horreur de lire les commentaires sur tout les forums. Nous avions réservé pour le congé de mars, et nous voulions annuler nos vacances. Notre agente de voyage nous à assuré que la situation etait temporaire, ils ont toujours fonctionné avec seulement la moitié du resort d'ouvert, et à Noël, janvier...ils ont ouvert l'hôtel au complet, avec,  ni l'expérience et le personnel pour servir tous les gens. En arrivant au mois de mars pour nos vacances, on a été très surpris, aucune attente à aucuns buffets, aucune attente au Lobby. Nous avions le bloc Nous étions au bloc 20... 7 minutes de marche au Lobby, mais près de la plage....ma belle soeur au bloc 15, 3-4 minutes de marche au Lobby ....très près de la piscine, très près de la plage. Le bloc 15 est très central. 

Si je ne me trompe pas, le Melia Cayo Guilelrmo a été votre premier voyage.

Oups !!!!! Guillermo  !

Effectivement le MCG fut notre premier voyage à Cuba. Je vois que vous avez retrouvé mon commentaire original. Comme vous avez pu le lire, assez décevant nest-ce pas ? 

Le bloc 15, etait pas mal parfait! Vraiment bien situé au milieu de tout.... 

Tant mieux, c'est rassurant. Je n'avais jamais vécu une telle chose. Trafic à deux voies constant au lobby de sorte d'éviter les collisions frontales. 

Mon agente m'a aussi dit qu'ils avaient eu une mauvaise passe.... mais que tout semblait rentrer dans l'ordre..... De toute façon, on est vraiment pas difficile et surtout pas stressé en vacances..... on a juste ça à faire..... hihihi
Merci pour vos commentaires!!! smiley Les Cubains ont tellement hâte de nous revoir que je pense bien que le service sera "A1" .... Surtout dans les prochaines semaines.

J'avais l'habitude d'apporter pleins de cadeaux.... ça sera encore plus vrai cette année!

je suis aller en mars et je suis retourner en juin et tout etait parfait cest certain quand mars il avait beaucoup de monde et en juin plus tranquillela nourriture etait tres bonne et de la musique avec danse dans le lobby a tous les soirs si il avait pas eu l ouragan je serais retourner debut novembre mais je vais y retourner cest certain mon coup de coeur de cuba

En Novembre passé j'étais au bloc 20 et j'ai bien aimé, je te dirais qu'entre les blocs 15 et 20 ce sont les mieux situés à mon avis.

Bonne vacances et probablement que j'y serai aussi du 3 au 10 départ de Qc également.

commenter
Répondre