Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre choix?

Bonjour à tous,

Quel serait votre choix à cayo coco entre le memories caribe beach et le melia jardines del ray? 

C'est comme deux hôtels bien différent et le Melia est beaucoup plus neuf et beau que le Memories mais c'est tout de même le Memories que je choisirais.   La plage du Memories est tout simplement merveilleuse ce qui est loin d'être le cas de celle du Melia.   Je ne l'ai pas vu depuis qu'ils ont recouvert les roches de sable mais à ce qu'il paraît ce n'est pas du beau sable et surtout la plage est vraiment trop petite pour la grosseur de l'hôtel.   

Je viens de réserver pour le Mélia Jardines Del Rey..... J'ai déjà fait le Memories Caribe est ses très bien, un bel endroit avec une plage WOW.... maintenant 16+.

Quand on lit les derniers commentaires, on parle pourtant d'une belle grande plage et c'est ce que mon agente de voyage m'a confirmé....
Nous y serons début décembre, je pourrai vous revenir avec la comparaison wink

J'ai oublié de dire que le Memories est un petit hôtel intime et calme tandis que le Melia est un gros hôtel avec beaucoup de monde, beaucoup de bruit, peu de végétation .... je n'en fait pas un beau portrait surtout que je n'y ai jamais séjourné mais je suis allée sur leur site à quelques reprises en étant au Pestana à côté et je me disais à chaque fois que jamais je n'irais à cet hôtel.    Trop bruyant, trop de monde .. en fait je n'aimais pas l'ambiance ... ni l'environnement avec toute la végétation rasée entre l'hôtel et la plage.  

Par contre si vous recherchez beaucoup d'animation, le Melia est mieux.   

J'ai été pour la 1ère fois au Mélia Jardines l'an passé en Novembre et je compte bien y retourner au début décembre, j'ai adoré ..... la plage avait été refait l'an passé quelques semaines avant mon séjour, elle est très large. Les chambres étaient très belles, j'étais dans la section plus neuve bloc 20. Il y a de l'animation différente à tous les soirs au lobby. Le service de bar est très bien, et sur la plage ils viennent même te servir à ta chaise ????.

Je n'ai pas fait le Memories alors je ne peux comparer mais je voulais quand même donner mon impression sur le Mélia ....????

Très bon prix début décembre départ de Qc... payé 775$ pour du 3 au 10 décembre 2017. wink
J'en ai profité... hihihi

Effectivement c'est pas cher, mais moi en solo c'est $240 de plus ......

moi sans hésitation le memories caribe.....on devait y aller pour la 5e fois en sept.....cé notre petit paradis.........ce n est que partie remise comme on dit ....quelle belle plage wow et rewow chaque fois ....

Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement notre coeur a penché pour le memories. On a eu un super prix pour le 20 janvier, 829$ 

Très bon choix, j'ai fait les deux cet été et sans hésitation je retournerais au Memories. Beau petit site... rien à comparer au Melia.

commenter