salvador

Général

bonjour j ai reserve pour le Salvador et j ai quelques question c est pour le wifi ,le frigo et le coffret de surete .Est ce qu il faut payer pour ces services.   Merci beaucoup

Merci de nous faire un résumé à votre retour car cet endroit m'intéresse beaucoup.

Bon voyage

J'imagine que vous serez au Royal Decameron Salinitas  ? Nous avons fait deux voyages avec Royal Decameron, habituellement vous devez payer pour le coffret de sûreté ainsi que pour le frigo et internet était  gratuit dans le hall si je me souviens... Je viens de voir que le prix est trèes bon pour janvier, si ce n'était pas de notre croisière en mars, je pesais sur le piton pour le Salvador  yes J'espère que vous nous donnerez un compte rendu a votre retour,

Bon voyage

oui, il faut payer pour le frigo et le coffre, il me semble que c'était 3 us par jour pour le frigo et sensiblement le même prix pour le coffre,

J'y suis allée il y a quelques années et j'avais fait un résumé sur ce forum et en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner des photos de cet hôtel ainsi que des excursions que nous avions fait.   Nous avons beaucoup aimé cet endroit.

Bonnes Vacances

commenter
Répondre