De retour la semaine dernière! Du Los Cactus! Ancien Breezes Varadero, très peu de dommage à l’hôtel , les Palapa sur la plage sont toutefois disparus! Ils installent des parasols ? mais il n’y en a pas assez! Ils vont reconstruire les lits balais et Palapa mais ça va prendre quelques temps! La plage est plus belle qu’avant Irma, incroyable
Il y a un petit problème d’approvisionnement car les récoltes ont été détruites, mais c’est minimal! Leur besoin sont les mêmes qu’avant! Nous leur avons apporter des tylenols, tempra, tampons , etc
La ville de Varadero est comme avant, il n’y avait pas beaucoup de touristes mais les restos étaient pratiquement pleins! Nourriture excellente
La meilleure chose est de continuer à y aller! Ils vivent du tourisme! N’hésitez pas ! Les plages sont vraiment superbe
Mon coup de cœur ! Le restaurant Waco! Wow
Par Jolin Le 26 octobre 2017, 14:45
Plage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 octobre 2017, 15:20
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 26 octobre 2017, 15:36
Cool la mise à jour ! Merci !!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 26 octobre 2017, 16:27
Merci Jolin pour ce compte rendu, c'est bien apprécié. J'étais déjà allée à cet hôtel dans l'temps que c'était le Breezes.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 octobre 2017, 17:13
Merci Jolin, très gentil de venir nous en faire partÂ
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 26 octobre 2017, 17:36
Entre vous et moi... est-ce vraiment nécessaire de dépenser de l'argent pour reconstruire les lits balinais ?
Vous étendez-vous là-dedans vous autres ?
Perso s'il y a une chose donc j'ai dédain c'est ben ça.
0 réponse
Répondre
Par regalo Le 27 octobre 2017, 14:28
Bonjour Jolin!
Je te cite: Mon coup de coeur le resto Waco WOW
Je part pour Varadero et j'aime bien aller dans les resto.
Il est situé ou et quel est leurs spécialités.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 27 octobre 2017, 20:55
Tapez Waco club, Varadero et vous aurez toute l’info! Vraiment délicieux! Surf n turf pour 28 pesos! Il y a aussi le Varadero 60 ,près du Beatles club ! Très bon aussi
0 réponse
Répondre
Par regalo Le 28 octobre 2017, 07:48
Merci Jolin,
Effectivement le varadero 60 est excellant ....maintenant Waco à découvrire.
Bon retour!!!
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 28 octobre 2017, 18:58
Si vous cherchez un bon resto à Varadero, je vous conseille fortement le Salsa Suarez sur la 31e rue (calle 31) il est classé 1er sur Trip Advisor et c'est pas pour rien. Bouffe excellente super bien présentée et goûteuse, service très courtois et prix abordable compte tenu de la qualité. Plusieurs plats à moins de 15 CUC. Et si vous avez juste un petit creux, le Don Alex juste en face vaut aussi le détour. Pâte carbonara à 6 CUC très bonne et le plat d'agneau, wow, pour une douzaine de CUC. J'y vais chaque fois que je retourne à Varadero.
0 réponse
Répondre