Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salvador Décameron Salinitas

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez me dire si les restaurants sont climatisés et quelles sont vos suggestions pour les excursions à ne pas manquer.

Merci.

Bonjour,

De mémoire les restaurants ne sont pas climiatisés, mais ma visite date de 2008.  Pour ce qui est des excursions, nous avions fait La route Maya, avec visite de plusieurs sites Maya ainsi que Le Volcan San Salvador et le La Coatopeque.  On avait bien aimé les deux.  Attendez vous à faire des longues heures de bus.... pour nous c'était pas un problème.  Les repas inclus avec les visites étaient très bons.

up

Le restos ne sont pas climatisé.  Malgré qu’il fasse trèes chaud.....j’en n’ai pas offert....il y’avait des grande palme au plafond.....

Beaucoup aimé les excursions au Salvador....il y en a une panoplie

Nous avons fait la route des fleurs, les cascades et la visite au Guatemala que nous avons beaucoup aimé malgré une très tres longue route.  Et aussi la visite des ruine.

Tout dépend de vos intérêts...j’ai un peu de regret de ne pas avoir fait la visite de la Capitale.....peut-être un jour lorsque j’y retournerai.

Si vous voulez voir des photos de l’hôtel et des excursions que nous avons fait, juste a cliquer sur mon nom, j’ai quelques pages de diaporams.

C’est vraiment un endroit que j’aimerais retourné, j’ai beaucoup aimé cet hôtel et la plage et ce même si elle n’est pas d’un bleu turquoise!!  Lorsqu’on voit la marée basse on voit dans quoi on se baigner.....c’est super que du beau sable :))

Bonnes Vacances

commenter