Thaïlande par soi-même

Général

À l'occasion des forumeurs demandent des informations sur la Thaïlande.

Je vous ai trouvé ce récit très intéressant d'un voyageur qui y est allé cet été.

On ne sait jamais cela va peut-être vous donner le goût de voir un pays exotique.

Bon visionnement.

Lol, j'aimerais bien lire ce résumé mais il n'y a pas de lien intrepide.

titelune, en écrivant un autre post j'ai réalisé que j'ai omis le lien.

Le voici:

https://voyageforum.com/v.f?post=8228796&l=1&idl=38475&idl2=90965&idl3=6422816015&

Ohlala Intrépide... vous êtes en pleine campagne de popularité ou quoi ?

Cool les liens... yes

 

 

 

Soledad, je ne savais pas que vous recherchiez la popularité.  J'espère que je ne vous fais pas ombrage.  Surtout, que les québécois sont en pleine campagne électorale municipale. lol

Moi, ce qui m'intéresse ce sont les destinations de voyage. 

Loin de moi l'idée de vous faire de la peine intrépide... mais rien à faire... vous ne l'avez tout simplement pas. 

La modestie vous étouffe Solefad , surtout avec vos sujets de discussions qui n’ont aucun rapport avec les destination de voyage et qui servent seulement des polémiques 

Hey Zorro... vous mets au défi de me mettre sous le nez un de mes commentaires ou sujet de discussion n'étant pas axés sur le voyage ou n'ayant aucun rapport que ce soit avec lui.

 

C'est long... 

Trop long... j'ai une valise à faire. 

Ben coudonc... prenez la fin de semaine. Perso n'ai plus le temps de vous attendre. Nous partons pour Ottawa, un souper demain chez Justin.

@ plus !!

Dommage que Soledad pollue ce post. 

J'ai fait le ménage de mes favoris et j'ai trouvé ce lien qui peut être très intéressant pour ceux qui veulent aller en Thaïlande en s'organisant en solo. 

Mais, faut croire que  Soledad préfère les posts sur les hôtels fumeurs et les choses à apporter en voyage.

Mais, je respecte cela, plusieurs personnes aiment ce genre de post.   Surtout, Soledad depuis qu'elle n'a plus Irma pour blaster les personnes.

Je vais regarder ca je pars pour la thailande mercredi prochain le 1 er.  J'ai hâte 

Chanceuse,  n'oubliez pas de faire une petit tour de pirogue à moteur si ça existe encore.  Je l'ai pris à Bangkok pour aller voir le wat Arun, c'était du sport pour débarquer avec les vagues.  Ils ont peut-être améliorer l'accostage depuis.

Bon voyage et revenez nous en parler.

Merci pour ce lien intrepide heart.

9 pages qui donnent beaucoup de détails qui seront utiles aux voyageurs. 

Continuez de nous informer, on aime ça. yes

intrépide : 

Un gros gros MERCI pour ce lien très bien fait et très intéressant.

Lâchez pas et continuez de nous informer, entékas, moi j'apprécie beaucoup.

Merci titelune, c'est très gentil.

Merci Linouche.

Je part pour Bangkok le 28 Janvier , merçi pour le lien

Merci Pierre, j'espère que vous allez venir nous dire ce que vous avez aimer.

Merci pour le lien c'est dans mes projets futur la Thaïlande

Merci cubalove, je vous ai trouvé ce lien pour la Thaïlande.

https://www.viree-malin.fr/category/asie/

 

Un énorme merci à vous je garde tout ses informations dans mon carnet .

Bienvenue cubalove.  N'attendez pas trop, il faut y aller pendant que l'on est jeune. 

commenter
Répondre