Bonjour avez vous fait un résumé je l'ai pas trouvé j'aurais aimé ça lire votre compte rendu,météo,les réparations et votre appréciation ?
Bonjour avez vous fait un résumé je l'ai pas trouvé j'aurais aimé ça lire votre compte rendu,météo,les réparations et votre appréciation ?
Par intrépide Le 28 octobre 2017, 15:15
Je n'en ai pas fait vu que j'en ai fait un l'an passé. J''essairai d'en faire un petit cette semaine.
Présentement, je fais une pause pendant que mes petits anges dorment.
0 réponse
Répondre