je suis allé au luxury Bahia Principe akumal la semaine du 6 octobre au 13 je trouve que j’ai payer trop. Cher pour le service qu’on a eu demander une chambre avec un grand lit on as eu 2 lits le toi coulait majordome ces présenter la 4 journée le buffet était meilleur coter coba et le coba es pas luxury d’ailleurs on paser la Plupart du temps dans la section coba le lobby coba es beaucoup plus beaux es agréable selon moi la seule chose à la plage on était coter luxury et on était sur le coter le plus beaux mais juste pour ça ça vaut pas la peine selon moi et je trouve le personnel beaucoup plus gentils coter coba a oui j’oublie y’a la piscine infinity je suis allé 2 fois Durand la semaine. La prochaine si je retourne je va booker coba. Ou même changer de ressort pour me rapprocher de del carmen je regarde pour Le grand sunset princesse ou le Riviera princesse es que quel qu’un a fait les 2 et le quelle l’avez vous prefere le princesse ou le Bahia??
Par rabais Le 29 octobre 2017, 14:42
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 octobre 2017, 19:34
Le grand Sunset est pas si près de PDC. 25 Minutes en taxi! Pas évident , le Royal Playa Del Carmen! Right on! 1minute de la 5 ieme avenue!,,
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 29 octobre 2017, 22:39
Écrire une réponse...quand. Même mieux que 45 min
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 octobre 2017, 21:17
Je suis allée au Grand Riviera Princess et au Platinum Yucatan Princess sur le même complexe et c'est loin de Playa del Carmen.
Pour le collectivo, on oublie ça car l'hôtel est très éloigné du principal boulevard.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 octobre 2017, 23:04
Merci pour vos commentaires! Près de Playa Del Carmen il y a à Playacar un bon choix d'hôtels comme plusieurs Riu, Iberostar Quezel, Sandos et Viva Wyndham. à pied pour aller se promener à Playa Del Carmen ! Moi j'étais au Viva Wyndham Maya un 4**** ça ne se compare pas au Grand Bahia Principe mais j'ai bien aimé être près de la 5Ième Ave. La mer est superbe à Playacar!
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 30 octobre 2017, 00:02
Écrire une réponse...merci je va regarder ça ces choix d hôtels la
0 réponse
Répondre