Forum | Voyages à Rabais®

Si vous aviez???

Général

Si vous aviez a choisir votre coup de coeur en Republique Dominicaine un adulte seulement  votre choix  ???? 

Merci ... 

Majestic Mirage sans aucuns doutes :) 2 blocs sur 7 sont pour les familles, leur section de plage leur ai réservée...honnêtement, on a pas vu d'enfants, ou presque pas...

Merci mais le prix est aussi ouf je regarde pour un départ Nov ou début début décembre et obligatoirement avec air Canada :(

Riu Palace Macao

alors je dirais le Barcelo Bavaro Beach... Petit resort, tout est près de tout, très bonne nourriture, accès au Barcelo Palace à côté, qui est bcp plus animé, plusieurs restaurants que vous avez accès en plus de ceux du BBB....

Majestic moi je suis allé au colonial en club colonial (section adulte) et j'ai adoré. Il est dans mes top 3!

Majestic moi aussi 

Le RIU Republica!!! ou le Riu Palace Punta Cana (pas un 18+ mais pas beaucoup d'enfants)

Le Chic Punta Cana

Le Breathless

Moi un hotel beau bon pas cher et pas le plus chic mais tellement agréable est le Tropical/Caribe Princess... J'y suis allée avec une amie et l'ambiance était bonne, la plage et la mer sont magnifiques. Plusieurs chaises avec palapas à la plage. On a rencontré plusieurs personnes avec qui j'ai gardé contact. Les restaurants à la carte sont très bon... par contre, le buffet moi j'ai moins aimé. 

commenter