Majestic Mirage sans aucuns doutes :) 2 blocs sur 7 sont pour les familles, leur section de plage leur ai réservée...honnêtement, on a pas vu d'enfants, ou presque pas...
alors je dirais le Barcelo Bavaro Beach... Petit resort, tout est près de tout, très bonne nourriture, accès au Barcelo Palace à côté, qui est bcp plus animé, plusieurs restaurants que vous avez accès en plus de ceux du BBB....
Moi un hotel beau bon pas cher et pas le plus chic mais tellement agréable est le Tropical/Caribe Princess... J'y suis allée avec une amie et l'ambiance était bonne, la plage et la mer sont magnifiques. Plusieurs chaises avec palapas à la plage. On a rencontré plusieurs personnes avec qui j'ai gardé contact. Les restaurants à la carte sont très bon... par contre, le buffet moi j'ai moins aimé.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par karine22061 Le 29 octobre 2017, 18:27
Majestic Mirage sans aucuns doutes :) 2 blocs sur 7 sont pour les familles, leur section de plage leur ai réservée...honnêtement, on a pas vu d'enfants, ou presque pas...
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 29 octobre 2017, 19:14
Merci mais le prix est aussi ouf je regarde pour un départ Nov ou début début décembre et obligatoirement avec air Canada :(
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 29 octobre 2017, 20:16
Riu Palace Macao
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 30 octobre 2017, 09:06
alors je dirais le Barcelo Bavaro Beach... Petit resort, tout est près de tout, très bonne nourriture, accès au Barcelo Palace à côté, qui est bcp plus animé, plusieurs restaurants que vous avez accès en plus de ceux du BBB....
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 octobre 2017, 09:23
Majestic moi je suis allé au colonial en club colonial (section adulte) et j'ai adoré. Il est dans mes top 3!
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 30 octobre 2017, 12:27
Majestic moi aussi
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 30 octobre 2017, 13:06
Le RIU Republica!!! ou le Riu Palace Punta Cana (pas un 18+ mais pas beaucoup d'enfants)
Le Chic Punta Cana
Le Breathless
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 octobre 2017, 13:10
Moi un hotel beau bon pas cher et pas le plus chic mais tellement agréable est le Tropical/Caribe Princess... J'y suis allée avec une amie et l'ambiance était bonne, la plage et la mer sont magnifiques. Plusieurs chaises avec palapas à la plage. On a rencontré plusieurs personnes avec qui j'ai gardé contact. Les restaurants à la carte sont très bon... par contre, le buffet moi j'ai moins aimé.
0 réponse
Répondre