Forum | Voyages à Rabais®

Suggestions pour début Janvier

Bonjour à tous.

Nous sommes des habituer des voyages, j'aimerais cependant vous demander des suggestions pour des endroits nouveaux. J'ai deja fait : Cuba( Varadero-Cayo coco) - Mexique : Grand sunset princess- Catalonia Playa Maroma( mon coup de coeur ) - Republique : Grand occidental- Luxury bahia esmeralda ( superbe hotel , mais tres peu animé)
Nous aimons le luxe, mais pas trop, ca doit etre propre, jaime quand la mer est tranquille pour faire de l'apnée devant le resort( mais ces un plus) sinon bonne bouffe, pas des attente interminable pour reserver un resto a la carte , une belle plage avec palapas a profusion, jaimerais aussi un endroit ou on doit pas courir a 6 am pour avoir de l'ombre

Des suggestions?
Je regardais le Roatan- La jamaique....

On part entre le 7-13 janvier...

Je ne veux pas d'Un resort qu'on doit marcher 12km de la chambre a la plage non plus. J'aime les plus petit resort convivial et ZEN

Je te conseillerais le Viva Wyndham V à Samana.

je t'aurais conseillé le Akumal bay beach, si c'était pas que c'est à Riviera Maya (Akumal)

J'attend des suggestions.  Nous sommes prêts a booker, avec un budget de maximum 1500-1600 chacuns

Jai regarder le riu dunamar qui n'est pas encore ouvert , ca me fais peur un peu quil ne soit pas ouvert par contre

commenter
Répondre