Bonjour,
Est-vrai que les hommes doivent porter pantalon chic et chemise, pas de sandale, pour aller voir les spectacles à Las Vegas? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est-vrai que les hommes doivent porter pantalon chic et chemise, pas de sandale, pour aller voir les spectacles à Las Vegas? Merci!
Par rabais Le 29 octobre 2017, 15:09
Vous pouvez porter ce que vous voulez à Vegas même aux spectacles. Il y en a pour tous les goûts vestimentaires.
Bon voyage les chanceux.
Nous adorons aller à Vegas.
En attendant votre départ, j'ai plusieurs diaporamas de Vegas en cliquant sur mon nom.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 29 octobre 2017, 15:49
Effectivement, c'est ce qu'il y a bon à Las Vegas. Tu t'habilles comme tu veux, en passant du chic au très décontracté. J'ai même croisé au spectacle LOVE un grand nostalgique sportif. Sans même l'entendre parler, j'ai deviné qu'il était québécois puisqu'il portait fièrement son chandail des Nordiques et sa casquette des Expos !
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 29 octobre 2017, 17:07
Merci rabais et propofol!!
Mon agent de voyage m'avait dit le contraire!!
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 29 octobre 2017, 17:08
Vous pouvez vous habiller comme vous voulez, mais la climatisation est très forte dans les salles de spectacles... j'étais contente d'avoir un petit chandail..
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 29 octobre 2017, 20:04
Merci du conseil, mel_fg
0 réponse
Répondre