Bonjour,Â
Je recherche vos meilleur 4* et pourquoi. Je dois voyager avec Sunwing car j'ai un crédit avec eux. Comme les prix ne sont pas les même en basse saison versus la haute, j'ai commencé a éplucher les offres et j'ai des frissons dans le dos. Je trouve les prix exorbitant. Comme j'ai droit a 2 semaines de vacances alors je peux partir un mercredi sans bousculer mon employeur. Je ne veux pas aller sur la cote nord de Cuba et République Dominicaine.
Comme mon dernier voyage j'ai hais le tout sauf la vue de ma chambre ( Blau Marina Varadero en solo) je recherche votre coup de coeur. Je voyagerai avec mon amoureux, se sera notre anniversaire durant notre visite. Nous aimerions une beau décor , une belle plage (nous somme pas piscine) un lit confortable sans bibittes, Bonne nourriture, pas plus que 45minutes de bus et Je veux avoir chaud !!!
J'attend votre suggestion et vous promet de regarder chacune de vos suggestions avec mon amoureux.Â
Merci beaucoup, France  
Â
Par titelune Le 31 octobre 2017, 05:23
Peyto, le Sol Rio Luna y Mares vous comblerait. Deux hôtels en un, très joli. Les chambres dans la section Luna sont très tranquilles. Allez voir mes photos, elles sont commentées, vous pourrez admirer le beau décor tanquille où nous avions notre chambre en rez-de-chaussée. Et que dire de la plage qui est profonde et large avec de beaux arbres pour l'ombre et de son merveilleux petit resto situé directement sur le sable de la plage.
Mes photos: http://voyagesarabais.com/fr/albums/sol-rio-de-luna-y-mares-holguin-cuba-09-au-19-avril-2015
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 31 octobre 2017, 08:51
Bonjour titelune
Merci d'avoir prit la peine de me répondre, j'aimerais une autre destinaton que la cote nord de Cuba ainsi que Puerto Plata. J'aimerais visiter une autre destiation.Â
Une bonne amie est allé à  Varadéro il y a 2 ans  début février pour 2 semaines. Ils ont mit leurs maillots que 2 jours. Il y a eu de la pluie et du vent froid presque toutes leurs vacances. Je sais que le soleil mur a mur n'est pas garantie.Â
En avril 2014 j'ai visité Cayo Largo,(j'avais voyagé en solo)et j'y retournerais pour faire découvrir ce paradis a mon amoureux. MAIS on ne va pas a Cayo Largo pour sa gastronomie. Mon amoureux est un peu trop poule de luxe pour cette destination. Il mange a tous les matins des fruits frais et disons que de ce côté c'est pas une destination rêvée.
Ce que je recherche c'est un 4* ailleur que Cuba et Puerto Plata (j'y suis allé une fois et j'ai vraiment pas aimé). Sunwing ne va pas à Samana alors se sera pour une autre fois. Il y a Romana vol direct le vendredi. Avez vous une recommandation ?
Merci encore France Â
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 novembre 2017, 18:45
Holguin est au sud de Cuba et généralement plus chaud que Varadero.
À quelle date voulez vous partir ?
Et quel est votre budget ?
Le Mexique pourrait vous plaire mais c'est plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 31 octobre 2017, 17:14
Oh! Oui France. Je suis allé au Viva Windham Dominicus Beach à Bayahibe et j'ai litérallement adoré l'hôtel, la plage, la mer et tout ce qu'offre cet hôtel, ainsi que son merveilleux personnel. Si vous avez un beau budget, je vous conseille de loger au Palace qui est à quelques pas du Beach. Allez voir mes photos pour vous en faire une idée.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 31 octobre 2017, 17:27
Excusez, petite faute lolllll, littéralement
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 31 octobre 2017, 17:43
@ peyto, il y a pleins de choix de disponibles mais ça dépend de ton budget et la période où vous vouliez partir ???
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 31 octobre 2017, 18:54
Zut de flûte, je croyais avoir mentionner que mon budget est de $1400 max. pour une semaine et que je voudrais quitter vers le 7-8 fevrier. Voila ! Â
Je suis vraiment désolé d'avoir fait cet oubli. Bonne soirée d'Halloween Â
France Â
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 31 octobre 2017, 20:51
Départ de Qc ou Mtl ???
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 31 octobre 2017, 22:14
Je quitterai de Montréal... mais ce que je veux connaître c'est votre coup de coeur... autre que Cuba et Puerto Plata. Pour un budget de presque cassé voir $1400. Alors qu'allez vous me proposer ?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 novembre 2017, 07:26
Présentement le Viva Windham Palace à Bayahibe en Rép. Dominicaine le 7 frévrier à 1475.$ À ce prix ça ne restera pas longtemps, faites-vite.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 1 novembre 2017, 17:02
Merci titelune,
Je l'avais vu sauf que grrr quand on ajoute les dépenses et c'est déjà plus cher que le top du prix pour cette année. Je vais discuter avec monsieur et verrons ce que nous ferons.
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 1 novembre 2017, 08:29
Voilà Titelune a été plus rapide que moi car c’est cet hôtel que je voulais suggérer lollll Avec ton budget mise a part Punta Cana ou la Romana pas grand choix. Il y Cancún/ Riviera maya mais côté température pas sûr. Moi, j’ai bien aimé le Riu Bambu l’an passé À Punta Cana, le prix payé 1475$. Ah oui, il vient d’être rénové récemment.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 1 novembre 2017, 16:58
merci beaucoup,Â
Justement je regardais cet hotel. Maintenant il reste a discuter avec monsieur.... Il voulait jouer au golf mais le budget ne le permet pas. Alors, la Romana, nous ne penserons moins aux beaux golfs. Â
Â
0 réponse
Répondre