Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Voyage solo

Général

J'aimerais partir en solo vers le 18 novembre, je ne suis jamais partie seule, je cherche un endroit pour m'amuser, rencontrer du monde. J'ai 43 ans , je cherche belle ambiance belle mer, merci de vos conseils et encouragement à partir seule

Je pars seule le 24 nov.J'ai trouvé un endroit et je ne payerai pas, pour occupation simple .Je le fais souvent et jamais je suis resté seule pour un repas.Je suis sociable et je parle à tout le monde,ceux qui veulent bien faire la jazette. Va faire un tour sur le forum de Paradisus Rio de Oro à Holquin.Les commentaires de mon entourage sont positifs.Seul bémol ,il y a beaucoup d'anglophones.Je vais devoir sortir le peu d'anglais que je connais . Je ne voie pas cela comme du négatif. Ce sera rigolo.Bonnes vacances et bon choix.

Up

Je pars souvent seule, une fois qu'on s'est décidé on se demande pourquoi on ne l'a pas fait avant.

Personnellement j'aime beaucoup le Playa Cayo Santa Maria. Je m'y sent en sécurité, les animateurs y sont excellents, l'ambiance est très bonne de même que la bouffe. Pas de supplément pour personne seule à votre date.

Il n'y a pas l'ambiance de la ville tel Varadero mais il y a les Pueblos si on veut faire la fête jusqu'à 2h du matin.

Henry Morgan au Roatan,mer et plage sublime et c’est l’endroit pour fraterniser,belle ambiance du matin au soir,simple rustique et la bouffe est très bonne

Je suis allez en solo au Barcelo Arenas Blancas a Varadero il y a quelques année. Hotel très bien situé, superbe plage, accès a 2 hotels (Solymar) Collé a coté de la petite ville, donc si vous vous ennuyez au resort vous pouvez allez vous promener, sortir au Calle 62 etc ;)

J'en ai fait plusieurs... certains voyages ont été plus ordinaire que d'autres mais généralment j'ai toujours du plaisir... Je rencontre des gens sur place. J'aime aussi avoir la tranquillité. Je fait un mixte de tout ça lolll La semaine prochaine j'essaie le Riu républica (punta cana) Du 5 au 12 j'ai hâte de voir.... Un de mes amis viens aussi ce sera différent... mais sûrment agréable ;) Si comme dans mon cas tu es capable de passer du temps seul et aime jaser quand tu en as le goût tu trouveras tes vacances très agréable!! bonne réflexion!

N'hésitez surtout pasChantalch74 . Il suffit d'un premier voyage pour comprendre que c'est un cadeau que vous vous faites. Je suis allé en solo à Varadero, au Roc Barlovento, au Starfish Cuatro Palamas et je devais retourné au Arenas Blancas (La 1 ière fois, j'y étais avec ma belle-soeur)cette année, en solo, mais Irma en a décidé autrement. Je n'ai qu'un grand regret et c'est de ne pas avoir fait ça plus jeune. Alors lancez-vous, c'est tellement plaisant.

Allez voir mes photos.

grand paradise Samana, la plage est super et endroit tranquille

Je suis partir en janvier 2017 pour la première fois en solo et jai bien aimer, je vais recommencer à l'hiver 2018

commenter