Bonjour!
Je recherche des infos sur cet hôtel. Il n'est pas cher la semaine après Noël mais c'est le seul qui affiche un prix bas... alors je me questionne!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Je recherche des infos sur cet hôtel. Il n'est pas cher la semaine après Noël mais c'est le seul qui affiche un prix bas... alors je me questionne!
Par Natilou Le 1 novembre 2017, 18:26
Personne ne peut m'informer?
0 réponse
Répondre