Forum | Voyages à Rabais®

Vous voulez m'aider svp?

Bonjour à vous tous,

Je regarde beaucoup les forfaits par moi-même, mais j'ai besoin d'aide et de yeux supplémentaires je pense.  Nous sommes 3 adultes et un enfant de 7 ans.  Nous voudrions partir la fin de semaine du 23-24 ou 25 mars ou encore vers le 3 mars à la relâche, mais je ne me fais pas d'illusions sur cette semaine.  Nous voudrions être tous dans la même chambre et payer au total 2800-2900$ par personne.  J'avais le Starfish Varadero à 739$ le 23 mars ce qui était parfait, mais il vient d'augmenter de 120$ par personne.  

Alors je sollicite votre aide.  Il y a beaucoup de monde attentionné sur ce forum qui partage leurs trouvailles, alors je me lance pour mes dates mentionnées ci-haut.  À la limite, il y a toujours le 16 mars (vendredi), mais cela serait mon dernier choix.  Je sais qu'il y a le starfish Varadero à 739$ pour cette date, mais j'hésite un peu.  

Bref, voilà;)  Merci encore et bon début de novembre ;) 

4 dans la même chambre a Cuba, c'est plus difficile a toruver...

Il y a le Palma Real pour 659 mais vous allez devoir prendre 2 chambres, demandez si ils ont des communicantes. Au moins il est tout près de la ville, ça se fait à pied.

voici ce que j ai trouvé, pour varadéro, le palma réal ,je suis allée ,hôtel correct 1528 $ pour 2 adultes 1 enfant de 7 ans et 909$ pour une chambre 1 adulte avec un total de 2437$ pour le 23 mars 2018 le moins chers ,vous pourriez réserver 2 chambres une a côté de l autre ,je vous le conseil fortement au cas ou ...difficulté dans la chambre serviettes,toilette qui coule ect....yes

Que vous êtes gentils.  Merci beaucoup!!!!!

Faut mentionner qu’il n’est pas sur le bord de la mer! Et si vous êtes habitué à des 3 *** ! Mois mars et février les plus cher!

Oui effectivement Monalisa!  Ce sont les dates que j'ai malheureusement.  Une agente de VAR m'a dit que c'était un hôtel très party...uniquement des adultes ça me va, mais avec ma fille de 7 ans je ne sais plus trop.  On dirait que je ne trouverai pas je pense, je commence à être découragée!

Personnellement j’irais pas surtout avec un enfant! J’ai des connaissances qu’ils n’ont vraiment pas aimé, ils ont manqué de bouffe et il y a eu plusieurs batailles à cause de saoulons!

Ouf, d'accord! Je vais donc suivre ma première idée...Merci Monalisa.  Je trouve les prix chers et ils ne cessent d'augmenter depuis deux jours.  Je regarde pour la fin de semaine du 23 mars et il n'y a pas beaucoup de choix dans les prix que nous voulons payer.  

commenter
Répondre