Nous voulons partir le 25-26 novembre, de Montréal pour Cuba.
L’an dernier a pareil date, nous sommes allés au Tuxpan, pour 515$/personne
Nous avions aimé, propre, belle plage, bouffe toujours capable de trouver quelque chose que l’on aimait.
Nous avions réservé à la dernière minute.
Auriez-vous des hôtels directement sur la plage à me suggérer, on voudrais essayer un autre hôtel à Cuba, pas trop dispendieux.
Le buffet doit avoir des comptoirs qu’un cook fait la nourriture devant nous. On aime pas les plats en sauce.
Merci.
Par Banff450 Le 2 novembre 2017, 23:14
club tropical (varadero)
club amigo (holguin)
il est justement a 540$ presentement !
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 3 novembre 2017, 02:54
Banff450
Avez-vous déjà été à ces hôtels?
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 3 novembre 2017, 02:54
Banff450
Avez-vous déjà été à ces hôtels?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 novembre 2017, 04:38
A varadero il y a le club los delfines a calle 38 et le club tropical a calle 21, le delfines a un resto a la carte le tropical non les 2 sont direct sur la plage petits hotels de 150 chambres
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 novembre 2017, 04:47
le delfines est vraiment mieux situé pres de la banque et du terminal viazul pour aller retour a la havane pour 20 pesos et plus pres du centre ville calle 62 et du parc Josone le tropical est pres du marché aux puces calle 16
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 3 novembre 2017, 07:42
Le Villa Tortuga à 649 $ c'est très bien comme hotel et bien situé
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 novembre 2017, 07:56
Ca se peut, c'est pres du kiki mais loin en titi de calle 62......
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 3 novembre 2017, 22:16
Je n’ai pas besoin que l’hôtel soit proche de la ville. Nous ne sommes pas très sorteux du resort.
Mes priorités sont au niveau de la propreté, belle plage, et la nourriture.
Je ne suis pas certaine du Los Delphine et du club tropical.
Est-ce vos seules suggestions pour Varadero dans les 3* 1/2
Merci
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 3 novembre 2017, 22:31
Le Roc Barlovento très convivial et la bouffe est meilleur depuis le changement de direction,allez voir leur page Facebook beaucoup de photos et commentaires,moi j’avais bien aimée
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 4 novembre 2017, 05:49
Et moi aussi je conseille le Roc Barlovento, c'est tranquille, propre et convivial. J'y suis allé et j'y retournerais.
J'ai aimé la plage, l'hôtel, les services, le buffet est petit mais très bon pour un 3½. Le lobby est spacieux et agréable. Il y a des spectacles de natation et spectacles au théâtre. J'y ai envoyé mes frêres pour un voyage de gars et ils ont beaucoup aimé.
Les balcons sont petits dans les chambres de l'hôtel. Demandez une chambre rénovée. Il y a aussi le choix de chambres dans des bungalows (balcon plus grand) mais je ne sais s'ils sont rénovés. Ça n'a pas la qualité du Starfish Cuatro Palmas http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016 mais c'est bien pour ce que vous voulez payé.
Voici mes photos du Roc Barlovento: http://voyagesarabais.com/fr/albums/hotel-roc-barlovento-varadero-cuba-fin-sept-2014
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 novembre 2017, 06:41
oui le borlavento est mieux, le quatro palma est un 4 étoiles le barcelo solimar est aussi un 3 1/2...
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 4 novembre 2017, 09:28
Regarder aussi le Cactus, Jolin y arrive et elle a bien aimé!
Cuatro plamas, Arenas blanca, Roc Arenas doradas, c'est des hôtels que j'aimarais essayer, mais plutot des 4 étoiles je pense!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 4 novembre 2017, 09:28
Regarder aussi le Cactus, Jolin y arrive et elle a bien aimé!
Cuatro plamas, Arenas blanca, Roc Arenas doradas, c'est des hôtels que j'aimarais essayer, mais plutot des 4 étoiles je pense!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 4 novembre 2017, 09:29
Le blau costa verde, un coup de coeur pour moi!Â
Â
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 7 novembre 2017, 21:41
Merci à tous pour aide.
Nous partons le 24 novembre d’Ottawa pour la Valentin Perla Blanca.
695$
Clementine02 très heureuse;)
0 réponse
Répondre