Bonjour
12 jours avant notre départ, on c'est fait annulé notre voyage au memories flamenco malgré que notre hotel ouvrait samedi. j'imagine que les autres hotels sont encore maganer
on a changer de destination, nous irons au iberostar ensenachos, ca nous permet d'avoir une chance d'y aller pour pas trop cher. normalement c'est entre 1400$ et 1800$. nous serons dans la section park (enfant) avez vous des trucs a me conseiller sur place ? quel chambre ? je sais que lhotel est deja un peu vieux
est ce que j'ai revé ou le theatre d'animation est à l'intérieur ?
merci
Par luciole2 Le 2 novembre 2017, 21:44
Oui le théâtre est en dedans . Je suis allé 11 fois au Ensenchos. Les plages sont très belles et pas de vaques et les chambres confortables.Il semble qu'Irma a beaucoup touché à la végétation .C'était le plus bel endroit pour la végétation.J'ai vu des photos sur leur FB ce matin .Les palapas mis en place l'an passé, semblent disparus.Ne soyez pas tristes .Vous allez aimer l'endroit.Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 novembre 2017, 06:44
C'est un hôtel qui vieillit très bien. Il est superbe. Demandez une chambre de coin vous ne le regretterai pas. Oui le théâtre est intérieur.
0 réponse
Répondre