annulation cayo coco sunwing novembre

Général

Bonjour

12 jours avant notre départ, on c'est fait annulé notre voyage au memories flamenco malgré que notre hotel ouvrait samedi. j'imagine que les autres hotels sont encore maganer

on a changer de destination, nous irons au iberostar ensenachos, ca nous permet d'avoir une chance d'y aller pour pas trop cher. normalement c'est entre 1400$ et 1800$. nous serons dans la section park (enfant) avez vous des trucs a me conseiller sur place ? quel chambre ? je sais que lhotel est deja un peu vieux

est ce que j'ai revé ou le theatre d'animation est à l'intérieur ? 

merci

Oui le théâtre est en dedans . Je suis allé 11  fois au Ensenchos. Les  plages sont très belles et pas de vaques et les chambres confortables.Il semble qu'Irma a beaucoup touché à  la végétation .C'était le plus bel endroit pour la végétation.J'ai vu des   photos sur leur FB ce matin .Les palapas   mis en place  l'an passé, semblent disparus.Ne soyez pas tristes .Vous allez aimer l'endroit.Bon voyage

C'est un hôtel qui vieillit très bien.   Il est superbe.   Demandez une chambre de coin vous ne le regretterai pas.   Oui le théâtre est intérieur.

commenter
Répondre